Salut les filles,
je reposte ici après qq mois un peu plus silencieuse, mais toujours à vous lire et à répondre quand même à qq posts…
La suite de nos aventures….
il y a qq jours encore je postais ceci sur une conversation initiée par la team leader @caramelle :
"pour le reste ça suit son cours. Suite à ma GNE mon organisme a un peu pété une durite, des règles tous les 15j quasi. Et moi qui m'inquiétait toujours d'avoir des règles peu abondantes... ha bah là c'est la fête. Comme j'ai dit au Dr Hugo, je pense que j'ai retrouvé un utérus digne de mes 25 ans ! je rajeunis de l'intérieur, quoi, hahahaha ! du coup pilule pour réguler tout ça (faut arrêter la déconne, quand même).
bon sinon tout est sur des rails, protocole calé pour la suite, une petite hystéro vendredi histoire de vérifier que tout est ok, et roule ma poule ! j'arriiiiiive !! bonne dernière, mais j'arrive !!

je vais pouvoir réserver mes billets d'avion, et je n'aurais plus qu'à me laisser glisser.... je suis au delà du zen. J'ai tellement morflé l'année dernière que je prend tout ça comme du bonus."
mais ça, c'était avant.
Vendredi hystéroscopie. 3 mois et demi après ma FC…. tard, donc…
et là bingo : tout n'a pas été évacué… ça explique le bordel depuis le début l'année, les saignements trop fréquents et abondants… sauf que mon protocole commence dans un mois.
Branle bas de combat côté Dr Hugo. Il partait en vacances cette semaine, il appelle ses collègues pour que je sois opérée dès Lundi. Il trouve le dit collègue. Je suis à 1h de choper mon blablacar pour partir en WE, et je dois partir dans le circuit anesthésiste, admissions, etc etc etc. Je suis sonnée. le Dr Hugo, pour lui, y'a jamais rien de grave : "ne vous inquiétez pas, ça ira, en plus vous êtes sous pilule".
Mwouais….
résultat des courses : anesthésie générale aujourd'hui pour virer les résidus d'alien. Le collègue très très sympa. Mais bilan sur lequel j'étais déjà préparé : c'était plus gros que prévu. De tout enlever ça a foutu le bazar dedans bien évidemment. Il a été formel : il faut reporter…
Je suis dégoutée, blasée, je sais bien que c'est la bonne solution car c'est trop important pour prendre le risque que je ne réponde pas à la prép endométriale, tout ça et tout ça, mais ce soir, je suis en colère contre mon médecin qui a été si négligent, à l'écho contrôle de Janvier il a vu que je n'avais pas tout évacué, il a pensé que ça partirait au cycle suivant, mais il aurait dû faire cette hystéro bien plus tôt pour vérifier !!!!
pffffffff….
bon, j'ai écrit à Ivona, je pense que c'est pas trop tard pour reporter, que les donneurs ne sont pas encore médicalement engagés. Je vais voir quelle date va être reproposée, ça sera dans 3 mois au mieux…
Le sort s'acharne un peu, là, non ? et là ce soir je suis dépitée. Philosophe mais dépitée.
Allez, des bisettes de l'ouest, les cigognes