Bonsoir Capucine !
Bon, tu veux une bonne nouvelle ? Elles débarquent

Trop, trop contente ! C'est pas encore bien franc, mais je pense que je pourrai compter J1 dès demain. J'avais trop peur que tout foire à cause d'un retard mais elles m'ont bien écouté ! Donc si tout va bien, je commence le Prov*mes jeudi. Demain faut que j'appelle ma PMA pour prendre mon RDV pour la brèche fin juillet.
Ivona m'a répondu. L'hôtel est réservé, je pense qu'on va profiter des massages !
Et elle me dit avoir trouvé ma donneuse. Je ne sais pas si elle t'a écrit pareil que moi mais elle dit: j'ai trouvé une très belle donneuse pour vous: 22 ans, 168 cm, 56 kg, yeux verts, cheveux châtain clair, groupe sanguin A+ et étudiante à l'université. Ça fait tout bizarre de se dire qu'une personne inconnue va peut-être faire basculer toute notre vie grâce à ses minuscules ovocytes.
Nous aussi on espère vraiment que ça marche car ça a un coût financier mine de rien. On serait aussi très déçus car on y met tant d'espoir dans ce projet. J'ai envie de revivre une grossesse et cette fois jusqu'au bout. Pour celle d'Antoine, ça a été si brutal. On a appris sa T21 le vendredi 19 octobre, une semaine après il nous quittait pour toujours. Le lendemain de son décès je commençais mon 5ème mois, on avait déjà pleins de projets pour nous trois. On voyait un avenir différent avec enfin notre bébé. Et tout s'est écroulé du jour au lendemain. Ça a été horrible à vivre. Je ne le souhaite à personne...
Pourquoi tu dis que tes règles ne doivent pas arriver ? Tu crois que ça décalerait trop pour ta donneuse et toi ? Ivona t'a répondu ? Elle t'a envoyé ton planning ?
Ta séance d'ostéopathie s'est bien passée ?
C'est marrant car à chaque fois que tu parles du fait que cela puisse marcher un jour, tu dis toujours "les enfants"

C'est bien, vous vous projetez déjà avec au moins des jumeaux

Nous, c'est notre rêve (surtout le mien au départ !)
Encore super chaud aujourd'hui. Ça fait trop d'un coup, on n'était pas habitués... Mais bon, on ne va pas se plaindre, hein ?
Bon, j'espère que tu auras aussi des bonnes nouvelles à m'annoncer demain !
Passes une bonne journée, bises !