Coucou !
C'est cool que tu aies gagné un bon d'achat et j'espère que tu as apprécié de faire rire tout ce monde. Nous aussi hier il a bien plu, c'était le déluge et on a eu de l'orage vers midi.
Pour remplir le dossier, on a été embêté pour mettre les critères qu'on voulait pour la donneuse. J'ai mis yeux verts, corpulence identique, groupe sanguin A+ et jeune. Tu as mis quoi toi ? J'ai peur qu'elle ne me ressemble pas beaucoup. J'ai pensé après que j'aurai pu mettre en plus non fumeuse. On va envoyer sûrement les photos ce week-end.
Ah c'est cool si ton homme a fait sa PDS aujourd'hui. Manque plus qu'à payer l'acompte et que tes règles arrivent et puis après ça va aller vite, tu vas voir !
T'inquiètes pas que si tu es enceinte, tu auras 9 mois pour étudier les livres sur la grossesse, l'accouchement et l'art d'être parents. Après ce ne sont que des conseils pratiques, et quand bébé est là, on fait plutôt au feeling. Chaque enfant est différent et on ne peut pas tout appliquer à la lettre. Mais tu verras que ça ira bien !
Pour ce week-end rien de prévu pour l'instant à part notre RDV de demain matin qui va nous prendre toute la matinée... J'adore ma gygy mais elle a un gros défaut c'est d'être tout le temps en retard

Minimum une heure, on a RDV à 10h10.
Pour le beau temps, je crois qu'on va devoir encore attendre, on est en été pourtant ! Pff, y'en a marre de cette pluie !
Je viendrai te dire pour mon RDV. Bonne soirée !