Bonsoir Capucine ,
Oui, comme tu dis une bonne chose de finie et on passe à l'étape Zlin ! Il me tarde tout en ayant un peu peur quand même... Alors moi j'aimerai si c'est possible que cela se fasse pendant mes vacances du mois d'août mais j'ai peur que ça soit un peu juste. L'idéal aurait été de partir le mardi 13 (c'est le jour de notre rencontre !) et de rentrer le 21 août. Comme ça pas besoin de prendre des jours supplémentaires et ni vu ni connu au travail. Je reprend le 26 et j'aurai eu le temps de me reposer. J'attend mon RDV du 22 pour voir ça avec ma gygy si elle pense que ça peut le faire. Sinon ce sera en septembre et qui sait les mêmes dates que vous ! Ce serait vraiment sympa de se rencontrer pour de vrai car on aurait beaucoup de choses à se raconter ! En plus on a pleins de choses en commun.
Pour ma sœur aussi, j'avais interdit à mes parents de lui dire que j'étais enceinte. Elle ne l'a su qu'une semaine avant qu'on sache qu'Antoine était malade soit à presque 18 SA. Et si ça marche à Zlin, elle le saura par hasard quand on se verra chez mes parents pour un repas d'anniversaire ou autre fête car je ne l'invite pas chez moi et elle ne nous invite pas non plus alors. Ça rend malades mes parents de voir que l'on ne s'entend pas mais je ne vais pas me forcer. Elle m'a fait beaucoup de mal en me disant des choses très méchantes et ça je n'oublierai jamais. Je suis très rancunière et la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit ! Je ne suis pas une méchante personne, je suis plutôt douce et gentille, toujours prête à rendre service et je ne supporte pas les gens qui se font un malin plaisir de faire du mal.
Enfin bref, j'en ai marre de parler d'elle, passons à autre chose ! Alors avec mon chéri on s'est rencontré sur internet en aout 2005 grâce à un grand site de rencontre très connu. Ça faisait à peu près 2 ans que j'étais inscrite. J'avais fait pas mal de rencontres mais les garçons n'étaient pas sérieux et préféraient s'amuser. Et quand j'annonçais que j'avais une fille, c'était la douche froide ! Mon chéri venait juste de s'inscrire, sa photo n'était pas encore validée sur son profil. J'avais dit fini de regarder les profils sans photos car à chaque fois je te dit pas la déception ! Et ce jour-là je suis tombée sur ce nouveau profil, je suis allée lui dire bonjour et la suite c'est que ça va faire 8 ans qu'on est ensemble ! Il était en instance de divorce, il n'avait pas d'enfant et comme il dit souvent il a accepté le package complet mère/fille (qui avait 14 ans 1/2 à l'époque) ! Comme quoi le hasard fait bien les choses car ce jour-là j'étais avec un autre garçon que j'ai quitté l'après-midi même et un autre ami m'avait invitée le soir à manger un plateau de fruits de mer sur le bassin d'Arcachon et j'ai refusé. Ordinateur, internet et voilà ! Au bout de 18 mois on a décidé de faire un bébé soit en janvier 2007 et je suis tombée enceinte en avril au 5ème cycle. Mais FC à 11 SA le 24/06/2007. Et puis comme je n'étais toujours pas enceinte chaque mois, on est arrivé en PMA en septembre 2008, j'allais sur 38 ans. 6 IAC + 6 FIV et nous voilà partis pour Zlin maintenant puisque mes ovocytes sont de moins bonne qualité au vu de mon âge (43 ans en novembre prochain).
Dis donc en Suisse, ils ne sont pas très généreux. 4 IAC, c'est pas beaucoup et alors la FIV à 7000 € c'est super cher

Oui, je savais qu'en France c'était anonyme le don d'ovocytes et que si tu n'amenais pas de donneuse, tu attendais des années... Mais comme en France il n'y a pas beaucoup de donneuses, les gens se dirigent vers l'étranger, ils n'ont pas envie d'attendre encore des années.
Pour notre fête de fin d'année, il a plu toute la journée et on a du organiser à l'intérieur. Il faisait chaud avec tout ce monde, on ne s'entendait pas parler et l'état des sols à la fin ! Des gâteaux écrasés par terre, des jus de fruits renversés, une horreur ! Bon, c'est fait, on n'en parle plus ! À l'année prochaine sauf....si +++ je ne serai pas là, je pouponnerai !!! Et j'espère que toi aussi !
Et pour le déménagement, tant pis il faudra que vous demandiez à des amis de vous aider.
Bon, voilà encore un roman !

tu m'étonnes que personne n'ose venir, on ne fait que parler de nous et de nos petits tracas de la vie !
Au fait, tu n'as toujours pas de signes de l'arrivée de tes règles ?
Bonne journée pour demain, dernier jour de la semaine ! Vivement le week-end ! Bye bye !