Coucou Capucine !
J'attend toujours qu'elles arrivent... Je suis allée voir sur internet s'il existait quelque chose pour faire venir les règles naturellement et j'ai trouvé. Il faut boire 3 fois/jour une infusion d'armoise donc ce soir en débauchant je suis passée à la pharmacie pour en commander. C'est pas donné, 50 grammes 6,90 € mais si mes règles reviennent, ça vaut le coût ! On verra bien !
T'as raison de prévoir une écho et une PDS pour vérifier les anticorps même si Ivona t'a dit que c'était pas la peine. Moi, déjà lors de mon RDV post FC chez ma gygy, elle m'a proposé de passer pour faire une écho pour vérifier mon endomètre avant de partir à Zlin. Elle m'a dit comme ça vous serez rassurée et s'il faut changer le dosage (de 2mg à 1mg). C'est sûr qu'on a besoin de faire tout ça car on a tellement peur de faire quelque chose de travers et que ça loupe à cause de négligences de notre part. Moi, je préfère mettre toutes les chances de notre côté.
Petite question: pour l'acompte de 1200 €, vous êtes allés à votre banque ou vous l'avez fait sur internet ? Tu crois que ma donneuse a commencé son traitement ? J'ai toujours peur pour les dates, ça me stresse de ne pas savoir quand elles vont revenir même si j'ai de la marge car ma gygy pense que seulement 8 jours de Provames suffiront avant de faire la brèche vu comment pousse mon endomètre. Mais c'est ma nature, j'aime me faire des nœuds au cerveau et toujours penser, réfléchir, calculer...
Oui, l'attente va paraître longue pour ta copine

Dans mon centre PMA, on doit faire la PDS 17 jours après insémination ou FIV

C'est encore plus long... Hier, elle m'a donné l'ordonnance pour faire la PDS pour le test de grossesse. Je ne sais pas si j'attendrai autant surtout que la ponction tombe un jeudi donc 17 jours plus tard ça tombe le dimanche, labo fermé

Je vois que toi aussi tu es tombée sur des super gygys

Moi, le seul défaut qu'elle a c'est d'avoir à chaque fois minimum 1h de retard. Elle s'est battue auprès de la sécu pour qu'on puisse bénéficier d'une dérogation pour une 5ème FIV suite à l'IMG. Elle est très humaine et ça c'est pas donné à tous.
Trop bien ta séance de bains thermaux avec ta copine

Il y a 3 ans, on est parti sur l'île d'Oléron pour un week-end en thalasso avec massages, enveloppement d'algues, exercices dans l'eau, etc...
C'était génial, on avait bien apprécié tous les deux. Il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps car la PMA ça prend beaucoup la tête surtout quand ça fait longtemps que bébé est attendu...
Et oui, il fait beau et on est au travail

Demain on va perdre quelques degrés, ça va faire du bien des températures normales.
Bon, je te laisse et te dit sûrement à demain ! Bonne journée ! Bisous !