Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #150 le: 13 décembre 2013 à 16:08:16 »
Coucou

Mon taux a encore quadruplé en 3 jours alors on ose y croire un peu...  :D

Prochaine étape : j'attends le coup de fil du gynéco lundi (elle est en formation cette semaine) pour voir pour un RV - la secrétaire m'a dit que normalement ils prennent RV pour l'écho à 8SA mais elle pense que ce sera plus tôt pour moi vu les antécédents.......
 :)
« Modifié: 13 décembre 2013 à 17:02:10 par decejr »

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #151 le: 13 décembre 2013 à 16:57:50 »
Super ton taux est de combien ?
 
Des jujus ?.......... ;D

Tu as plus de saignements ?

Repose toi bien et dit nous dès que tu as l'écho!!!

Biz

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #152 le: 13 décembre 2013 à 17:46:13 »
Bonjour les filles,

Voila, j'ai fait mon écographie cet aprés-midi et j'ai 2 crevettes qui mesure 7mm chacune avec une activité cardiaque qui correspond tout à fait à 7 SA + 3 jours.

Nous sommes trés heureux, nous avons pleuré de joie, c'est un rêve ou c'est de la réalité, on ne sait plus, ce qui est sur c'est je suis enceinte de jumeaux et la c'est le top.

Je vous envoie pleine d'ondes positives et vous souhaite à toutes plein de bonheur et que votre rêve se réalise.

Ne baissez pas les bras, il faut y croire et je vous graranti que cela finira par payer.

Bisous.
« Modifié: 13 décembre 2013 à 19:50:53 par karmen68 »

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #153 le: 14 décembre 2013 à 20:44:46 »
Super ton taux est de combien ?
 
Des jujus ?.......... ;D

Tu as plus de saignements ?

Repose toi bien et dit nous dès que tu as l'écho!!!

Biz

Non je ne pense pas des jujus mais comme la gynéco du CECOS ici m'a dit 'le taux ne veut rien dire - si c'est positive c'est positive - la seule chose qui compte est la bonne évolution après (doublement en 2 à 3 jours...)"
Plus de pertes non !! ooofff - ça a duré que 2 jours (comme la dernière fois que c'était +)
et sinon je n'arrête pas de m'endormir !!

Karmen68 - Félicitations à vous - quelle bonne nouvelle !! Savourez ce moment de bonheur et profites bien de ta grossesse !!

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #154 le: 15 décembre 2013 à 11:14:47 »
Bonjour Decejr,

Merci beaucoup et toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, effectivement ta gynéco a raison pour la taux d'hormones, car moi à la première de prise de sang, j'ai eu un taux à 195 qui est passé aprés 48h à 755 et aprés à 2033 et à j19 à 4169, mais je pensais que ces chiffres coresspondaient à un seul embryon et non 2 comme je sais que la plus part des filles qui ont eu des jujus, leurs taux étaient trop élevés à la 1ère prise de sang.

Ce qu'il faut faire, c'est de se reposer le maximum, éviter de stresser et laisser la nature travailler.

Avec plus de patience et de conviction, on arrive à toucher le bonheur, vivement que cela dure.

Bonne continuation à toi et repos, repos........

Bises


« Modifié: 15 décembre 2013 à 12:26:44 par karmen68 »

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #155 le: 15 décembre 2013 à 20:31:57 »
très contente pour toi decejr et je continue a croiser les doigts pour toi et c est vrai le taux ne veux rien dire..tout ce qui compte c est que tout se passe bien...
je suis très heureuse pour toi karmen 68
reposez vous bien les filles
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #156 le: 16 décembre 2013 à 09:21:29 »
Ccou les filles,
Je ne suis pas revenu sur le forum depuis une semaine,
mais ça fait du bien de revenir avec de bonnes nouvelles, ;D félicitation à KARMEN et DECEJR,et
c'est bientôt à mon tour(l'aventure à ZLIN) arrive le 02janvier,bcp de de douleurs après injection decapeptyl,et maux de tête, à partir d'aujourd hui je reprends le provames

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #157 le: 16 décembre 2013 à 11:32:19 »
Karmen68 : ton cas affirme encore des propos de mon gygy - pas de taux extraordinaire au début et deux crevettes quand même - le bonheur !! Bonne continuation :D

Myl43 : Merci ma grande pour le croisage de doigts - tu vas vite nous suivre - je suis sûre que 2014 sera ton année et je te le souhaite de tout mon coeur  :)

pertes de sang à 3 semaines de grossesse
« Réponse #158 le: 16 décembre 2013 à 12:36:09 »
Bonjour tout le monde et bonne chance et courage à toutes les combattantes.
le 22 novembre j'ai eu un transfert de 2 embryons de très bonne qualité et congélations de 5 embryons à sanus, 17 jours après  j'ai fais ma PDS +++ qui a donné un taux de 5706, gygy m'a donné rdv le 30 décembre pour 1ére écho, sauf qu'hier j'ai eu des douleurs des règles au bas du ventre je suis allée à la toilettes j'ai découvert une tache de sang rouge vif ça a duré 1 heure environs et après il n'y a plus rien, ce matin j'ai téléphoné a ma gygy qui m'a donné rdv demain à 10h et je vous dirai surement les résultat de cet écho; a votre avis j'ai fais une fausse couche , qui a déjà été dans cet état j'attend vos réponse avec impatience et je vous en remercie bcp.
« Modifié: 16 décembre 2013 à 18:21:10 par johana2 »

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #159 le: 28 décembre 2013 à 19:53:04 »
Coucou  les filles

Désolée mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment ....

Moi petit tour aux urgences le 18/12 au soir car des pertes et quelques douleurs au ventre mais ils m'ont rassuré et je devais retourner le 24/12 pour vérification si pas de problème entre temps....sinon tension très élevée (pas stressée la fille !! 

Pour le Rv de vérif aux urgences le 24/12 une petite crevette de 6.7 mm et pour la première fois de ma vie j'ai entendu le coeur.........eh oui, il y a eu des larmes !!   
et au RV du gygy hier on était tous les deux et on a vu le coeur battre et notre crevette faisait 10.8 mm  :D   La gygy me dit que tout va bien - elle veut me revoir pour une écho dans 15 jours avant l'écho du 1er trimestre début février   

Sinon vu que je continue d'avoir des pertes brunes quand je bouge un peu elle m'a arrêté jusqu'à l'écho du 1er trimestre au moins.........ils vont aimer ça au boulot !! 

et tant mieux car je ne fais que dormir et souvent des nausées (mais sans vomir !!)

Bises à toutes

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #160 le: 28 décembre 2013 à 19:56:58 »
félicitations tout plein , ta gygy à bien raiso
 de te ménager et le boulot ils attendront !!!
Prends soin de vous deux et doux début d année !

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #161 le: 29 décembre 2013 à 19:38:15 »
Ccou DECEJR,
Super une crevette ;D, prends soins de toi avt de penser au boulot.
Courage!!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #162 le: 30 décembre 2013 à 19:59:33 »
Tres contente pour toi decejr et tu as raison ne pense qu a toi et rien qu a toi....
le boulot attendras et ton petit est plus important
donc repos et repos...pour les pertes brunes ca peut arriver et c est courant.....je suis contente que tu as un super gygy
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #163 le: 02 janvier 2014 à 15:57:11 »
Merci pour vos messages les filles et à toutes je vous souhaite A VERY HAPPY NEW YEAR ! - Que vos rêves les plus fous se réalisent.........et qu'il continue de pleuvoir des bébés sur le forum !! 

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #164 le: 02 janvier 2014 à 17:40:37 »
Bonne année 2014 les filles que cette année soit pleine de joie et bonheur et pleins de gazouillis !!!! :D

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions