Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #180 le: 14 janvier 2014 à 11:28:28 »
Félicitations Decejr !
Prends bien soin de toi et de ton petit "haricot" ;)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #181 le: 14 janvier 2014 à 20:00:46 »
Hello Decejr
J'espère que tu te portes bien...depuis décembre...j'espère que tu te reposes à fond
Je suis contente de lire que tout ce passe comme tu le souhaitais
Je te souhaite une bonne couvade
Bises
« Modifié: 14 janvier 2014 à 20:37:16 par ESPOIRFIV6 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #182 le: 02 février 2014 à 09:06:10 »
Hello Decejr
Comment ça va ?
Le Haricot ne te donne pas trop de nausées ?!
Pensées pour toi pour l'échographie de demain.
Biz
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #183 le: 06 février 2014 à 14:04:27 »
Coucou à toutes............

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis l'écho de lundi après-midi mais depuis lundi soir j'ai été super malade - un mal de tête à se taper la tête contre le mur  t des nausées ++++ ..........mardi je suis restée couchée toute la journée - après réflexion je me demande si je n'ai pas une sinusite alors je me suis poussée pour aller à la pharmacie hier et j'ai pris des trucs homéopathique pour les insomnies (je ne dors toujours pas la nuit) et pour les sinusites...........j'attends lundi pour voir si ça va mieux et sinon direction médecin traitant........

Sinon pour l'écho tout va bien ....bébé mesure 6.1 mm et va bien. On a mis du temps pour faire l'écho car il n'arrêtait pas de nous tourner le dos.  Apparemment il ou elle est timide pour l'instant !! La clarté nucale semble bien et je dois faire la pds pour la T21 demain (si moins mal à la tête !!)
Je suis toujours en arrêt pour l'instant et jusqu'au prochain RV le 24/02 mais la gynéco m'a donné le droit de partir dans ma famille pour une semaine le 15/02 !!
Du coup la déclaration de grossesse est faite et nous avons pu l'annoncer à toutes nos proches qui sont fous de joie !!   
 ;D

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #184 le: 06 février 2014 à 14:55:02 »
C'est une trés bonne nouvelle, l'haricot se porte bien, continues bien, pour ce qui est des nausées, c'est tout à fait normal de passer par la, j'ai eu pire durant les 4 premières semaines, je ne mangeais pratiquement plus  et en plus j'ai eu des des prbs de sommeil, mais aprés 14 SA, les nausées vont s'éstomper et tout va rentrer dans l'ordre.

Reposes-toi bien et prends soin de ton trésor.

Bises
« Modifié: 07 février 2014 à 09:30:34 par karmen68 »

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #185 le: 06 février 2014 à 16:38:32 »
je suis très contente pour toi que ta grossesse se passe bien et quel bonheur de faire la déclaration....
sinon pour tes petits soucis de sante ...prend bien soin de toi...ton petit tresor est la chose la plus importante au monde...
bise
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #186 le: 09 février 2014 à 02:00:43 »
Bonjour decejr,

C'est une bonne nouvelle pour ton échographie.
Reposes-toi bien, notamment dans ta famille.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #187 le: 09 février 2014 à 10:12:37 »
Super Decejr !
Oui, la déclaration de grossesse rend les choses bien concrètes, moi je n'arrivais pas à réaliser, j'avais les papiers à remplir, le "vous êtes enceinte" de la sécu, et j'avais vraiment du mal à y croire après toutes ces années "négatives" !
Soigne toi bien  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #188 le: 09 février 2014 à 13:22:24 »
ce sont de formidables nouvelles Decejr!  couves bien!

Isis

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #189 le: 09 février 2014 à 17:45:11 »
prends bien soin de toi Decejr,
que j'ai hâte d'arriver au delà de ces 3 mois !!
Contente que tout aille bien et que tu puisses récupérer en te reposant...

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #190 le: 09 février 2014 à 18:42:44 »
Ccou DECEJR,
Contente pour toi, tiens bon pour les désagréments dus à la grossesse, déjà la déclaration de grossesse!!!
Pour moi c'est pareil 'maux tête, nausées donc je mange peu et insomnies'
Profite bien de ton séjour en famille!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #191 le: 04 mars 2014 à 11:50:39 »
Coucou  :D
Quelques nouvelles d'ici.........Après une semaine partie dans ma famille (ça fait du bien !!) et mon RV du 4ème mois le 24/02 j'ai repris le travail le 25/02.......
Au RV elle m'a refait une écho et m'a dit qu'elle en fera tous les mois vu mes antécédents, mon parcours et mon âge (!!!) J'ai vu la crevette qui pèse 142 g et a bien voulu montrer un biscotto, un grand fémur etc mais nous a caché son visage avec ses deux mains !!
J'admets que depuis ma reprise je suis HS les soirs mais bien moins de nausées etc maintenant (c'était temps à 16 SA+4 !!)
bises à toutes  :-*
« Modifié: 05 mars 2014 à 16:19:57 par decejr »

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #192 le: 05 mars 2014 à 12:41:18 »
Coucou decejr

je suis tres contente que tout se passe bien pour toi.....repose toi et je n en reviens pas que ca fait deja 16 semaines... :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #193 le: 05 mars 2014 à 22:26:47 »
Contente pour toi que ta grossesse se passe bien, decejr.
Bon courage pour la reprise.
Prends bien soin de toi.
A bientôt

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #194 le: 05 mars 2014 à 23:17:28 »
Oui Myl - le temps passe vite - j'ai du mal à y croire aussi  ;)

J'espère que tu peux vite recommencer ton traitement et repartir ce mois-ci........je continue de tout croiser pour vous....  :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions