Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #195 le: 17 mars 2014 à 16:52:41 »
Hello Decejr
Desolée de ne pas avoir repondu depuis un moment, tout s est enchainé tres rapidement. Je tiens a te remercier pour tes encouragements qui m ont touchés. Et surtout je tiens a te feliciter et je suis ravie que ta grossesse se passe bien.
Pour ma part je reviens de Zlin le 12 mars ou j ai pu avoir ma FIV DO et tout s est bien passé.
J attend la PDS le 20 mars. En attendant je me repose et je patiente...  J ai juste quelques spasmes au bas ventre et douleurs a la poitrine. En  esperant que ce soient de bons signes...
A bientot et surtout je te souhaite une tres belle grossesse pleine de bonheur.  prends soin de toi :D
« Modifié: 19 mars 2014 à 13:54:40 par daliaz »
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #196 le: 19 mars 2014 à 22:34:10 »
Contente que tout soit bien passé pour toi à Zlin Daliaz - et je croise tout pour demain - j'espère de tout mon coeur que tu nous donneras une bonne nouvelle demain...  :-*

Ici petit soucis de hypertension - déjà 14/8 la semaine dernière et montée à 14/9 cette semaine............alors repos autant que possible en bossant en attendant mon RV gygy de mardi prochain...........

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #197 le: 20 mars 2014 à 07:24:39 »
Daliaz je t'envoie tout mon soutien pour que le résultat de ce jour soit +++
Apporte nous une excellente nouvelle
je croise tous mes doigts
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #198 le: 21 mars 2014 à 00:18:16 »
 ;) Merci beaucoup Decejr et ESPOIRFIV6 pour votre soutien ca me touche beaucoup. J ai bien fait ma pds ce matin;  J aurai mes resultats de prise de sang demain matin. Une nuit supplementaire a attendre a cause d un contre temps. Il me tarde d etre demain matin .
Et toi Decejr  j espere que ca va mieux et que tu te menages et tu as raison repos repos et pas d imprudence.
Je penserai a toi mardi. Je croise les doigts...  ;)

 ;) Merci a toi aussi ESPOIRFIV6 j espere que tout se passe toujours bien pour toi. Donnes nous vite de tes nouvelles.  Je croise  les doigts pour toi.

A demain... :)
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #199 le: 21 mars 2014 à 11:33:26 »
On espère une bonne nouvelle de ta part ce matin Daliaz......tout est croisé ici !!

et espoirfiv6 je sais que t'as des winners et que tout se passe bien pour toi !! que ça continues avec des bonnes nouvelles mardi !!

Ici petit tour aux urgences hier soir  :-[   

eh oui....16/9 de tension à la pharmacie hier soir alors j'ai appelé les urgences gynéco de l'hôpital où je suis suivie et ils m'ont demandé d'y aller.........
test d'urine et couchée sur le côté gauche pendant une heure branchée à la machine qui prenait ma tension toutes les 5 minutes...........j'avais envie de dormir !! 
16/8 en arrivant mais ça a bien baissé après.........et est restée stable........et test d'urine ok............alors ils ont dit que pas de soucis........tous super gentilles.........et m'ont fait écouter le cœur du bébé avant de partir  :)   bon pendant 2 secondes chrono car le coquin se cache vite quand elle mets le moniteur sur le ventre pour écouter - il/elle fait pareil à chaque écho - je commence à me dire qu'il/elle est super timide déjà !!   

Nous voilà rassurés...........  :-*

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #200 le: 21 mars 2014 à 11:45:46 »
decejr, désolée pour ton souci de santé.
Heureusement, ça s'est arrangé. Prends bien soin de toi, ménages-toi.
Bonne continuation pour ta grossesse, à bientôt.

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #201 le: 21 mars 2014 à 12:12:08 »
Merci Decejr pour ton soutien ; mon resultat est negatif, grosse deception!
Desolée pour ton sejour aux urgences mais ca t a permis de te rassurer. Tu as vraiment besoin de te reposer. Prends soin de toi. Et je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ta grossesse.
A bientot
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #202 le: 21 mars 2014 à 17:37:10 »
Coucou Decjr,

Ouf que tout aille bien mais dans le coup tu n'as pas de médicament pour faire baisser la tension ? Juste a surveiller ?

Repose toi bien.

Biz

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #203 le: 22 mars 2014 à 08:42:06 »
Daliaz, je suis de tout cœur avec toi.
La prochaine sera la bonne.
Il ne faut perdre espoir.
Moi 34 ans lui 31, 8 ans de Pma :7 fiv imsi. 1 ++ mais Fc a 5 sa.
Nouveau parcours en Pma pour Fiv do.DirectionZlin.
Fiv do 1 : mars 14 2 transférés ,pas de findus +++ :grossesse biochimique
fiv do 2: juin 2014.

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #204 le: 22 mars 2014 à 16:12:22 »
Bonjour daliaz,

vraiment désolée pour toi.
Prends le temps de te remettre. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Gardes l'espoir.
Bisou de soutien.


Re : nous sommes à zlin
« Réponse #205 le: 22 mars 2014 à 19:25:39 »
Bonjour Decejr,

J'espère que  tu vas bien,  et que ta tension va se calmer.... A quel rythme dois tu la surveiller?
 Prends soin de toi .
mafre77

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #206 le: 26 mars 2014 à 19:06:03 »
coucou Decjr,

Ça fait longtemps!! Et qu'est ce que j’apprends? Test +++ et une petite crevette qui grandi bien. Whaouu!! Super contente pour toi, je n'ose pas imaginer le bonheur et la joie que tu ressens pour ce petit bout de bonheur qui pousse en toi. Prends soin de toi  :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #207 le: 26 mars 2014 à 23:26:40 »
Désolé Daliaz - je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours et je viens de lire ton post - prends le temps qu'il faut pour accuser le coup et repartir dans l'aventure....  :-*

J'ai eu mon RV du 5ème mois avec ma gygy à 11h00 hier avec écho (pas l'officielle du 2ème trimestre mais elle en a fait une partie qu'elle pouvait déjà et le reste elle fait lors de l'officielle le 14/04/14 
Alors tout va bien (trop de soulagement !!  :D) - bébé bouge de tous les côtés et continue de bien se cacher derrière ses petites mains - du coup on n'a pas trop vu le visage mais ce sera pour la prochaine fois !!Sinon j'ai encore pleuré quand je l'ai vu tétouiller.......c'est vraiment un petit bébé qu'on voit là !!
Elle m'a dit de bien prendre 1 g de paracétamol toutes les 6 heures lors des maux de tête etc (que 500g ce n'est pas assez quand on est enceinte).......elle a vu que j'étais allée aux urgences l'autre jour et dit que c'est ok si la tension baisse comme ça a fait mais qu'il faut continuer de surveiller quand même..........donc elle veut qu'au sixième mois une sage-femme vient à domicile toutes les semaines/ deux semaines (je ne sais plus) pour vérifier ma tension sous de bonnes conditions............et elle m'a prévenu que je serai arrêtée au 6ème mois (début ou fin ??) pour me reposer.......... ils vont aimer ça au boulot !!   :-\

et RV le soir avec une sage-femme pour 1er RV prénatal précoce............on a parlé un peu de tout et elle me conseille de faire des cours de prépa avec une sage-femme libérale pour m'éviter des voyages - surtout si elle va déjà venir à la maison souvent !!
bises à toutes

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #208 le: 27 mars 2014 à 07:20:03 »
Coucou decejr,

Je suis contente pour toi que ta grossesse se passe bien.
Ta gygy prévoit un bon suivi, c'est rassurant.
Je comprends ton émotion à l'échographie.
Bonne continuation. A bientôt.

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #209 le: 28 mars 2014 à 10:25:32 »
Decejr que je suis contente que ta grossesse se passe comme elle se doit...5 mois déjà! ! C'est incroyable comme le temps va vite...j'espère que tu pourras enfin voir son visage à la prochaine écho...il joue déjà à cache cache !! Lol
Dit moi pour ta tension tu en fesait deja auparavant ?

Tu es vraiment bien suivi au niveau corps médical c'est vraiment rassurant
que le boulot aime ou pas il faut penser à toi et au petit...
profite à fond de ta grossesse c'est si bon si doux...qu'est ce que j'aimerais être déjà à 4-5 mois pour être sortie d'affaire...

passe une excellente journée maman decejr

bises à bientôt
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions