Bonjour,
Je suis toute nouvelle (c'est ma 1ere manifestation sur le forum), j'ai lu avec attention ce post.
Tout d'abord, FELICITATIONS à FD98 et MIMOSAS pour cet espoir que vous donnez.
MIMOSAS penses à toi, à ton mari, à votre bonheur, c'est votre vie ... tes enfants suivront, ils ont cette capacité extraordinaire.
Moi, j'ai 46 ans avec des enfants d'une précédente union et cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec mon Chéri qui lui n'a pas d'enfant.
J'ai fait 2 FC la première année
Toutefois nous gardions espoir, le gynéco était confiant et nos résultats d'examens corrects (j'ai le taux de fécondation d'une femme de 35 ans et lui RAS, sauf que mon Chéri partait souvent en déplacement) or il y a un mois, après une hystéro, le gynéco a constaté que j'ai la trompe gauche bouchée et la droite partiellement. Nous sommes tristes, mais nous avons l'explication !
N'étant pas enceinte mois après mois, cela faisait un an, "heureusement", si je peux dire, que je cherchais et recherchais des alternatives à cette non conception j'en avais parlé à mon gynéco a ce moment et il pensait que cela arriverai mais dans le cas ou - une FIV pourrait être envisagée mais pas en France - j'ai visité je pense tous les sites de cliniques d'Europe, tous les forums, j'ai lu des pages et des pages d'avis, les pour, les contres, les conséquences... un peu comme ABI

c'est comme cela que j'ai connu les Cigognes - et notre choix c'est porté sur la RT, par contre en correspondant avec ces cliniques , toutes m'ont fait comprendre que vu mon âge, le mieux était une FIV DO...
Je le pense aussi (mes deux fausses couches sont probablement dus à mon âge) donc nous partons à Sanus pour fin juillet, au moment de nos congés.
La j'attend le premier jour de mes règles avec impatience , pour une fois !
afin de commencer mon traitement ...
Tous les conseils sont les bienvenus.