Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV DO à 47 ans

Re : FIV DO à 47 ans
« Réponse #30 le: 12 janvier 2015 à 22:37:46 »
Bonsoir les filles,

Oui, je pense qu'il y a des grossesses plus compliquées que d'autres, à tout âge....

Moi je me sens prête à l'implant de 2 embryons, physiquement et moralement, si le doc là bas est ok......tout ceci après discussion avec mon homme et l'avis de ma gynéco, bien évidement .....donc on croise les doigts et on y croit !

On verra tout cela dans 15 jours à peine....
« Modifié: 12 janvier 2015 à 22:46:00 par thalie »

chouchou

« Réponse #31 le: 14 janvier 2015 à 16:12:29 »
Bonjour Thalie, il faut y croire, je te souhaite un beau ++  ;)

« Réponse #32 le: 16 janvier 2015 à 00:39:00 »
Bonsoir les filles,

Chouchou, je suis franchement très heureuse pour toi !!

« Réponse #33 le: 29 janvier 2015 à 15:39:36 »
bonjour à toutes,  Je suis nouvelle sur le forum.  J'ai 47 ans. Après deux tentatives de fiv en Espagne, je suis décidée à retenter ma chance à Zlin.
vos expériences me redonnent de l'espoir.
à bientôt,
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Lheez

« Réponse #34 le: 29 janvier 2015 à 21:26:21 »
Bonjour Mimosas,

Je te souhaite bonne chance.
Moi j'ai 43 ans et je pars à Zlin pour ma première FIV DO le 10 février.
Merci aux messages d'espoir précédents, ça boost le morale.

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

« Réponse #35 le: 09 mars 2015 à 16:48:09 »
Super Lheez , je vois que tu attends des jumeaux, félicitations !!!!
 comment se passe ta grossesse?

je pars dans un mois.  J'ai besoin de lire tous vos messages positifs pour partir
avec plein d'espoir dans ma valise.

Le médecin à Zlin s'oppose t'il à un transfert de deux embryons qd on a plus de 45 ans?   J'espère que non. bises à toutes

Lheez

« Réponse #36 le: 10 mars 2015 à 16:33:14 »
Hello Mimosas,

J'ai un peu le moral en dents de scie, car certains symptômes me rassurent tandis que d'autres me paniquent. Et quand je ne sens plus rien comme aujourd'hui, à part fatigue et tristesse inexplicable, c'est encore pire....

Tant que je ne verrai pas de petit(s) cœur(s) battre je serai sur les nerfs. Pas d'écho avant la semaine prochaine. Peut-être une demain avec mon nouveau gyneco, même si trop tôt pour voir quelque chose. L'attente commence à devenir insupportable.

Ce n'est pas le genre de message positif auquel tu t'attendais, désolée.

Mais, je te souhaite du fond du cœur un beau résultat. Après 40 ans, ça marche pour beaucoup de femmes. J'ai une amie qui a eu une magnifique petite fille à 47 ans. Sa première FiV Do a marché du premier coup avec un transfert à J3 en Espagne!:)  A Zlin ils mettent tout en oeuvre pour que ton projet aboutisse, tu peux y aller rassurée et pleine d'espoir.

Pour le transfert de deux embryons après 45 ans, je ne sais pas. Ils te feront probablement signer un papier concernant les risques d'une grossesse gémellaire. Le mieux c'est de demander l'avis de ton gynéco. Etre bien suivi en France aussi c'est tellement important.

Profite bien de ce mois qui te reste avant le grand départ pour te bichonner.

Bises

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

selena76

« Réponse #37 le: 10 mars 2015 à 17:07:46 »
bonjour j'ai 47 ans et je reviens de zlin le medecin ne s'st pas oppose au transfert de deux embryons si tu n'as pas de pathologie importante je dois faire ma prise de sang le 13 mars ce matin au vu de ma grosse fatigue j'ai decide de faire un test urinaire et c'est positif je serais rassure qu'a la prise de sang

azulone

• *
  • 23
  • 12 ans de PMA 4 FCs
« Réponse #38 le: 10 mars 2015 à 18:36:15 »

Le médecin de zlin ne s'oppose pas au nombre d'embryons transférés et ne tiens pas compte de l'âge (Pour une fois, nous n'avons pas l'habitude lol).

« Réponse #39 le: 17 mars 2015 à 19:23:00 »
bonsoir je suis nouvelle 41 ans sans enfant depuis 2009 j'essaye d'avoir un enfant et sans succès et maintenant en france on me dit ce n'est plus possbile

aidez moi quelle clinique choisir les démarches à suivre merci

« Réponse #40 le: 30 mars 2015 à 18:57:30 »
J'adore ce post !!! merci pour tous ces ++++
Moi qui est 43 ans depuis peu et qui hésite encore à franchir le pas...
J'attends la réunion du 11 avril avec impatience
Lire toutes ces nouvelles positives de grossesses après 40 ans me fait vraiment chaud au coeur
Encore Merci

« Réponse #41 le: 31 mars 2015 à 01:18:35 »
Selena, quelles sont les nouvelles, suite à ta prise de sang?
as tu fait une écho?

je commence la stimulation de l'endo demain.
çà se rapproche,

bises à toutes

« Réponse #42 le: 31 mars 2015 à 09:32:58 »
Bonjour à toutes je viens de tomber sur ce sujet alors je viens participer avec vous!
J'ai 46 ans et mon homme 48 ans, nous nous sommes connus "tardivement" et avons fait 6 FIV classiques infructueuses en France avant de nous décider pour la FIVDO en Espagne.
La 2ème fut la bonne, et nous sommes aujourd'hui les heureux parents d'une petite puce de 2 ans et demi en pleine santé :)
J'avais 43 ans à sa naissance et la grossesse s'est très bien déroulée donc ÇA MARCHE!!!

Nous avons depuis fait 3 FIVDO + 2 TEC en vain, et notre désir de 2ème enfant étant très fort nous sommes répartis "de zéro" en Tchéquie.
Nous sommes actuellement à Pardubice le transfert de 2 embryons est prévu pour jeudi pour le moment nous avons 11 embryons à J3 dont la plupart sont très beaux.
Voilà ce message pour rassurer celles qui se posent des questions: allez-y les filles, pour la FIVDO avoir plus de 40 ans n'est pas un problème!

« Réponse #43 le: 02 avril 2015 à 09:30:57 »
Bonjour les filles. Ça fait vraiment plaisir de vous lire et de lire qu'il y a quand même plus de résultats,positifs que négatifs. Je suis aussi a plus de 40  ;) et le temps passe. Ça fait 10 ans qu'on essaie d'avoir un bébé. Il est vrai que nous avons déjà 2 enfants de 18 et 13 ans mais mon désir d'enfants reste "inassouvi". Après 3 fiv en France et une mauvaise prise en charge à la PMA, on m'a demandé de faire mon deuil de grossesse, "car a votre âge cela n'est plus possible", m'a ton dit a la PMA. Sans donner d'autre alternatives. Et ce n'est que 4 plus tard que je tombes sur les sites qui parle de fiv Do.

Bonjour a toi mimosas. Je sens qu'on va passer un bon moment a Zlin. Accrochons nous et gardons espoirs.

FD98

• 171
« Réponse #44 le: 02 avril 2015 à 19:52:25 »
Après 2 tentatives à Zlin à 45 ans je suis enceinte de jumeaux.
Il faut y croire et ne pas baisser les bras. ;)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions