Ou lala les filles... Je suis très contente d avoir ouvert ce post!

J ai toutes ces interrogations en moi...
Nous aussi pas le choix on part avec nos enfants de 6 et 8 ans!
Alors voilà mon état d esprit :
On a pas le choix, on y va et donc soit on se dit que c est la m... Car contraintes RDV stressants attente etc etc... Soit (et c est ce que je tente de mettre en place) on se dit :
Chouette des vacances avec nos enfants dans un pays inconnu! Ils rêvaient de prendre un jour l avion ils vont avoir une super surprise ! On va partir en vadrouille, ils vont êtres hyper contents d être dans un autre pays c est l aventure ! Pour la première fois on ira dans un hôtel on se fera des resto et tout et tout..
J ai eu un échange avec une fille parti à SANUS aussi avec ses 2 enfants, ça s est très bien passé. Il y a deux RDV une salle d attente ou ils ont fait des dessins et c est tout c est rapide et très gerable.
Pour ce qui est de " l explication" et l école... Et ce qu ils vont dire... La aussi je m y suis préparé .
Je ne vais pas rentrer dans le détail tout de suite ça fera son chemin. On leur dira :
On part en voyage pour les vacances ça sera super. Puis on passera par la clinique et on dira simplement : on en profite pour voir un super médecin ici qui va nous aider pour avoir notre bébé (ils sont au courant pour les fiv et les fausses couche donc...)
Et après si tout fonctionne bien, quand il sera la on expliquera que maman a eu de la chance car une dame lui a donné un bon œuf (ils savent que mes œufs sont plus bons) pour faire notre petit dernier!
Voili voilà ...
Enfin... Dans les grandes lignes.
Par contre ça n empêche pas que je suis hyper stressée en ce moment et que j ai peur.
J ose aussi avouer que je m interrogé sur le fait qu il ne sera pas mon enfant biologique et que ça peut m effrayer. Même si je suis intimement persuadée que je l aimerais comme mon enfant et que les liens du sang ne sont pas forcément les plus forts. Mais n empêche que... Au fond de moi, ça cogite grave...
Gros bisous a toutes