Salut les filles ! Je me paye une super cystite, je dors pas tellement j ai mal... C est aussi ces foutues hormones à mon avis, ça fini toujours par me faire une infection (je suis hyper sensible sur ce plan la)
Grrrrr ouillllllle
Gaga, dernière ligne droite ... Ça approche pour toi !Pour l. Endomètre, rien ne t empêche de faire une écho quelques jours avant de partir au contraire, beaucoup le font pour réajuster les traitement si besoin. N hésites pas tu seras rassurée
Ta philosophie des 9 jours de "vacances" est la bonne, c est aussi celle que l on va s évertuer à mettre en œuvre pour moins stresser...
Isis, tu te projettes en effet loin et tu as sans doute raison ! 
De toute façon la période adolescence est souvent un cap compliqué: nos enfants auront toujours qqch à nous reprocher et à nous lancer en pleine figure genre rebelle à souhait

Pour ce qui est des enfants adoptés, je n en connais pas autour de moi, par contre je me suis toujours dis que ça pouvais être difficile car : ces enfants partent dans la vie avec une blessure soit ils ont êtes abandonnés soit les parents sont morts ou juges inaptes à les garder... Se construire avec ça doit être difficile.
Il a été désire, ça conception aura été le parcours du combattant.
Mais, il y a un mais (on a dit qu il fallait que ça sorte!!!), il pourra se dire aussi qu une partie de son histoire a été coupée sans qu on lui demande son avis en qq. sorte et que c est égoïste et nous en vouloir pour ça, on sait quel est l attachement pour ses "racines" et encore plus quand c est de l étranger (quel est ma culture ? Mon pays et son histoire? Qui est ma mère biologique ? Que devient elle? A t elle d autre enfants???)...
il pourra aussi se dire que la femme qui a donné ses ovocytes a été dédommagé pour ça (et ça c est normal) mais est ce qu elle tenait sur ce dédommagement pour subsister dans de meilleurs conditions ?
Bon, ok je vais jusqu au bout de la réflexion je sais... Mais n empêche qu il vaut mieux se préparer à tous ces cas de figure pour être blindés et ne rien se voiler.
Après, quoi qu il arrive, ne perdons pas non plus de vue que pour personne la vie est si simple.Dans mon cas par exemple, mon père dont j étais très proche a pété un jour un plomb et a mené une double vie, je ne le vois plus depuis 7 ans, il se fout de savoir ce que sont devenus ses enfants et petits enfants, il a volé de l argent à ses enfants, à sa sœur, et ma mère... La pauvre elle déguste encore aujourd'hui... Une de mes sœurs a disparu de la circulation depuis et ma famille a volé en éclats.
Bref... Tout ça pour dire, que des épreuves j en ai eu et pas des moindres. Mon père "biologique" m a fait souffrir comme pas deux et nous étions si proches...
Alors, les liens du sang oulala

Voilà les réflexions du jour (ou plutôt de la nuit)
La dessus je repars faire mes 3 micros gouttes de pipi, boire mes 3 litres d eau et attendre patiemment qu il soit 8h30 pour tel à mon médecin et avoir mon ptit ecbu et mon ptit antibiotique !!! Ouillllllle
Bisous les filles
J ai hâte de vous lire