Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rubis

Pages: [1]
1
Discussions Générales / Endomètre trop fin a l'aide!
« le: 20 mai 2016 à 21:02:04 »
Bonsoir..J'ai besoin de vos conseils SVP!
Départ prévu pour le 8 Juin..j'ai eu au préalable un traitement d'un mois 3 cachets de provames et ovules de progesterone matin et soir ( beaucoup d'effets secondaires) et pff résultat de l'écho de l'endomètre dans les choux! :-\ endomètre à 4,5mm..beaucoup trop fin pour un transfert et une bonne implantation..J'ai été suivi par un auriculothérapeute durant 3 mois qui été sensé agir sur mon utérus mais? Ca n'as visiblement pas marcher!Ma gynéco est peux optimiste contrairement à la clinique qui me dis de ne pas m'inquiéter que le nouveau protocole seras important à J2 de mes règles qui ne devraient pas tarder à venir..J'ai étais suivi aussi par une ostéopathe qui m'avais beaucoup masser la tête "l'hypophyse", l'utérus le bassin , le périnée..mon médecin traitant ne veux pas m'aider ni ma gynéco qui ne veux pas interférer avec le protocole de la clinique  :'(
Une acupunctrice accepte de me prendre en + de ses clients pour essayer de m'aider mais n'est pas optimiste non+
QUE FAIRE?? Avez vous des remèdes miracles SVP pour faire gonfler cet utérus? MERCI PAR AVANCE de vos retours..

2
Bonjour..Je me présente j'ai 37ans..J'ai subi il y a 15ans une ablation de trompe et ovaire gauche suite à un très gros kyste en torsion sur la trompe..Je ne m'étais jamais inquiéter ni pauser de questions sur ma fertilité car j'avais des cycles réguliers..
Il y a 4ans je rencontre enfin mon prince et nous mettons tous en oeuvre rapidement pour concevoir un enfant..4ans d'essai infructueux ..3fausses couches avec aspiration et curetage à chaque fois..Aucunes écoutes ni aides de la part du corps médical qui me disait que c'était psychosomatique et que ça aller venir.. jusqu'à ce que je prenne l'initiative de prendre contact avec une gynéco privée spécialisée en pma.Après tous les examens , le résultat est tomber..sans appels...insuffisance ovarienne sévère .Le choc! Mon compagnon  lui tous va bien..d'après les résultats du spermogramme aurait même des spermatozoides puissants..ça au moins c'est une bonne nouvelle..Il a déjà un fils d'une première union..
Donc voilà..après le choc de cette annonce..mon cycle est devenu totalement destructuré ..je suis actuellement sous duphaston pour retrouver un cycle ça a l'air de fonctionner mais les effets indésirables sont présents..dois je continuer ce traitement?
Nous avons choisis et somme actuellement en contact avec la clinique SANUS. Avons  choisis notre donneuse et espérons notre départ pour la mi Juillet..
J'ai de nombreuses questions..notamment après une VIV et dons d 'ovocytes..ne faut il pas rester au repos? J'ai une profession difficile..je suis Ambulancière..je porte beaucoup les gens..la conduite..les heures décalées ect..
Comment avez vous réagi aux traitements de stimulation de l'endomètre et les piqures après le transfert par la suite?
J'ai eu hier un rdv avec un ostéopathe qui pratique l'auriculothérapie pour me destresser et arreter de fumer..Très motivée
Je vais assister à une réunion d'informations à Angers mi Avril qui je pense va beaucoup m'aider sur toutes mes questions
En résumé j'aurais voulu savoir et connaitre vos retours sur vos expériences ..comment avez vous réagi aux traitements..si vous avez pratiquer de l'ostéopathie ..ou sil existe un traitement naturel pour recevoir ce don
Et connaitre aussi vos expériences avec la clinique SANUS ..quel hôtel vous avez choisis ?l'euro sur place fonctionne ou ..comment ca se passe?
MERCI BEAUCOUP par avance de vos retours..1ere expérience pour moi en pma donc beaucoup d'interrogations..MERCI Bien Cordialement

Pages: [1]