Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Penser à un traducteur en ligne ou dictionnaire de convertion

Rubis

• *
  • 16
  • 1ere VIV et don d'ovocytes
Bonsoir à toutes.. J amène une ptt contribution importante..les tchèques ne parlent pas du tous francais''il faut le savoir.. L anglais oui mais moi l anglais pff trop nulle''penser à emmener lors de votre voyage un dictionnaire français /tchèque bien utile!notamment pour les menus restaurants un exemple..lol j avais commande un steack haché il m ont servi une bavette très cuite lol,les terrasses de café et puis communiquer un petit peux avec ce peuple tout à fait charmant ,plein d entrain et de bonimies''.Ce sont des gens très gentils ,très accueillants..la ville de hradec kralove dont nous avons un peux visiter le centre ce tantôt est magnifique.. De très belles architectures c est une ville ou l on sens qu il est fait bon vivre''j ai emmener une valise pleine d habits chauds erreur''il y faisait 27cet après midi!faudras je trouve le centre commercial futurum  et comment y amler en bus.je suis à l hôtel tereziansky dvur magnifique et de belles et bonnes prestations de qualités..pour des prix tout à fait abordables..alors on a l impression d être riche''on se retrouve avec de gros billets''mais quand on a compris la conversation et comment marche leur monnaie no soucis''
Donc voilà ptt nouvelles du front.et penser à votre dico!😉

Oumick

• 2314
Re : Penser à un traducteur en ligne ou dictionnaire de convertion
« Réponse #1 le: 08 juin 2016 à 22:44:46 »
merci pour le conseil... l'hôtel à l'air chouette en effet (j'ai été gigner sur leur site web lol )
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #2 le: 10 juin 2016 à 18:54:48 »
Coucou sinon acheter le routard tout les mots sont traduit par catégorie transport resto...... sa va vous servir je vous assure alors Mathilde le centre commerciale j ai pas vu mais il y a le tesco pour info comme chicha la dit il y a une banque derrière le pod  vezi avec distributeur pour le change . Moi j ai penser aux vêtements d été  ;D en plus j ai bronzé une bonne chose l air doit être sain ici car en 1 journée j ai croisés 21 femme enceinte c est un signe ;) aujourd'hui visite de Prague superbe
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #3 le: 11 juin 2016 à 09:27:07 »
21 femmes enceinte !! waow, ca en fait en effet !!! ce sont de bonnes nouvelles pour nous ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #4 le: 12 juin 2016 à 13:25:37 »
Coucou merci pour l info et ben dis donc 21 en une journée c est plutôt bon signe biz et profite de ton séjour
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions