Réunions d'informations et de rencontres à Nice et Marseille, les 8 et 9 février 2020
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #195 le: 13 février 2020 à 12:28:28 »
Bonjour à toutes

Vu que je suis chez moi à me reposer, j ai le temps de vous répondre en quasi direct !

@Tresor : pour ma première grossesse, je me rappelle que mon andouille de chat avait eu l idée de me sauter sur le ventre alors que j étais allongée. J en étais au deuxième trimestre. Et je m étais fait bcp de souci. Sans douleur malgré tout. Mon chat pèse 6 kg. Et en fait, ça n avait pas eu de conséquences du tout. Juste de la frayeur malgré le choc et la lourdeur sur le ventre.
Ravie de lire que tu es déjà très attachée à ton bébé 😁

@Marie-Hope : mon mari a fait le dépôt de sperme le 3 juin 2019. Nous n avions pas encore la donneuse. Ils en ont trouvé une dans la foulée (pour mon cas le plus dur visiblement a été trouvé de trouver une femme avec le même groupe sanguin que moi) et le 1er transfert a eu lieu le 13 août 2019.

En nous souhaitant courage, patience (grrrrr ma prise de sang a lieu le 24 février) et bonheur !!!!! 😁
Lalouette
Moi 46 Le papa 45
1 enfant de 4 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
1 TEC DO le 11 février 20