Bonjour les Cigognes!
Comment allez-vous?
Toujours angoissant ce climat, même si le déconfinement de ma région se profile…
Mon moral varie bcp. Insomnies fréquentes, fatigue grandissante, angoisses liées à une peur d'accoucher prématurément, d'avoir une césarienne…. C'est loin d'être une fin de grossesse sereine!
En plus, je devais déménager en avril et avec le confinement, tout a été suspendu et j'attends une nouvelle date! Encore une angoisse supplémentaire: vais-je avoir le temps de changer de logement avant d'accoucher?
!!!!
La bonne nouvelle tout de même est que j'ai passé ma 3ème écho hier. Sans le papa puisqu'interdiction d'être accompagnée… Dur dur pour lui…
TOUT va bien!!!! Et ça c'est top!!!
Bébé va bien, grandit bien, grossit bien. Tellement bien qu'il fait déjà 2kg 700!!! On me prédit un bébé de plus de 4kg s'il continue sur cette lancée et que j'accouche au terme prévu (dans 2 mois)!!!
Du coup, je dois être tjrs vigilante par rapport à mon alimentation afin que mon diabète gestationnel ne se développe pas (pour l'instant il est quasi inexistant).
Et si Bébé grossit de trop, peut être que l'accouchement sera déclenché un peu plus tôt…
Je veux juste que Bébé aille bien et que son arrivée se déroule au mieux, mais je redoute la césarienne! Je veux l'éviter! C'est vraiment une hantise….
Mais je commence à me préparer à cette éventualité et l'acceptation fait son chemin, au cas où… Ma sage-femme est là aussi pour m'accompagner dans ce sens, la psy de la clinique qui me suit m'appelle aussi tous les 15 jours: je suis bien encadrée!
Ma valise pour la maternité est prête, tout est acheté, suis au taquet!!!
Ha, je n'ai tjrs pas demandé le sexe, je n'ai pas craqué hier: la surprise est sauvegardée!
Voilà un peu pour mes news, entre inquiétudes et envie de rencontrer enfin notre Bébé très actif dans mon ventre.
J'ai une pensée particulière pour toutes celles qui ont dû reporter le début de leur protocole, leur voyage… Et qui sont dans l'attente d'un climat plus calme…. Je vous souhaite de parvenir à votre rêve le plus cher… Courage, tenez bon!
A celles qui pouponnent ou à celles qui vivent une grossesse, j'envoie plein de bonheur à venir.
Prenez toutes soin de vous, les Cigognes!