Dis Optwin, je vois que tu as eu des débuts d accroche, as tu eu des examens particuliers pour savoir pourquoi les brybrys renoncent au bout d un moment ?
J'ai eu un paquet d'essais de transfert avec pour résultats pas d'accroche. A ce moment, la liste des examens que Zlin te prescrit est longue comme le bras... certains tests génétiques demandés sont inutiles à mon sens quand tu n'as pas d'antécédent. J'ai fait le tri, avec l'aide de mon médecin...
On m'a fait faire le classique Matricelab, qui est essentiel. Les résultats n'ont rien montré de dramatique, mais j'étais à la limite du "trop bas" pour certaines interleukines. Mon doc m'a alors proposé de faire un scratching, en disant qu'il avait de bons résultats.
1er essai avec scratching (FIV DO): 1ere accroche ! (c'est la GNE que tu vois dans ma signature)
2eme essai avec scratching (FIV DD): positif aussi ! mais grossesse biochimique qui a duré 15j
3eme essai avec scratching (TEC) : négatif... pour ce résultat, je pense qu'il y a d'autres raisons sur lesquelles il est non informatif que je m'étale ici.
En ce qui me concerne, donc, mon bilan est que je pense que le scratching a permis ces accroches (c'est la seule chose qu'on a changé !).
Je n'ai pas fait d'autres tests type ERA etc etc... il devient très difficile au bout d'un moment de savoir si l'investissement en vaut la chandelle... le fait d'avoir eu deux débuts de grossesse après tous ces négatifs m'avait rendu confiante que on tenait le bon bout... apparemment non !!!
pourquoi ça n'a pas tenu ? c'est le grand mystère. Pour la 1ere où on est allé jusqu'à la 1ere écho, la réponse du médecin a été que bah si le développement s'arrête, c'est qu'il y avait un pb chromosomique... ça te fait une belle jambe !
#rage #frustration
tu connais !
c'est tout ce que je peux en dire malheureusement.
Je reste le ventre vide et je sais que je ne saurais jamais pourquoi, juste que c'est une foutue loterie et que IL FAUT JOUER (faut pas regretter dans la vie ! 100% des gagnants ont tenté leur chance, hein !!), mais en connaissant les règles du jeu : il n'y a PAS 100% de gagnants...
tant que tu peux t'accrocher, que vous pouvez vous accrochez à l'espoir d'être du bon côté de la barrière, tant que vous avez cette énergie, je te dirais de foncer !!!
discutez en bien entre vous, et voyez aussi ce que ce doc vous dira par skype...
tiens nous au courant ...