Réunions d'informations et de rencontres à Nice et Marseille, les 8 et 9 février 2020
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Attente après transfert..

optwin

• 879
Re : Attente après transfert..
« Réponse #255 le: 12 septembre 2019 à 16:39:36 »
isaaaa ! la vie est une sacrée coquine et dieu merci qu'elle sait aussi réserver d'incroyables surprises ! pourquoi t'en excuser ? tu ne voles rien à personne, et c'est toujours doux de lire que les petits miracles existent !
prend soin de toi !

4 FIV en France, 9 emb réimplantés, pds-
FIV DO1 Espagne 12/15, pds-
FIV DO2 Zlin 05/16 -2 blastos, pds -
FIV DO3 Zlin 11/16 -2 blastos, pds + ! Joie ! mais GNE vue à 7SA :(
FIV DD1 Zlin 09/17 - 2 transférés, 3 findus, pds++ mais cata à 15j...
TEC 02/18 : -
Rebelotte 02/19 : -

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #256 le: 17 septembre 2019 à 13:40:42 »
Salut,
tout d'abord félicitation pour cette super nouvelle !! Je voulais réagir à ton message, car mon parcours est inversé au tien : 2 enfants issus de grossesses naturelles et actuellement enceinte de 18 semaines suite à un don. Et forcément je me pose les mêmes questions, est ce que je l'aimerais autant, mon instinct maternel sera t-il le même ? (en plus mes 2 enfants me ressemblent énormément !!)
En tout cas ça m'a fait du bien de lire ton message quand tu dis qu'à la naissance tous nos doutes s'évanouissent car peu de personnes partagent leur craintes sur ce sujet.
Profites de cette grossesse miracle !!

Isa...

• 135
« Réponse #257 le: 21 septembre 2019 à 09:44:40 »
Coucou les supers cigognes !!

Désolée de ma réponse un peu tard mais je voulais attendre ma visite de mercredi dernier chez le gyneco..
Car après vous avoir annoncé cette sacrée nouvelle, j’ai eu très mal au ventre à m’empecher de marcher..pas de contraction ou de douleur de règles mais des douleurs  en barre.. je me suis dis ça y est c’est fini...comme d’hab..

J’ai réussi à voir la sage femme le lendemain qui n’était pas inquiète vu ce que je lui décrivais..
Ce sont des douleurs typiques de la deuxième grossesse..surtout rapprochée..

J’ai attendu mercredi et ma visite du 4 eme mois pour relâcher un peu la pression..ouf tout va bien!
Moralement ça va mieux.. le médecin veut que je vois la psychologue de la maternité.. je me sens toujours coupable vis à vis d’ Andréas.. et également toujours impossible pour moi d’envusager d’avoir un bébé dans le ventre naturellement.. mais je progresse

Je lui ai expliqué que j’avais laissé un message sur le forum des cigognes de l’espoir.C’était très important pour moi de partager cela avec vous.
Je tenais à vous dire un très grand MERCI pour vos messages ! À toutes d’avoir pris le temps de m’ecrire ! Je pense à Carine et ses jumeaux tout petits encore, Caramelle toujours le mot juste !
Car oui c’est Step by step ! Prochaine étape atteindre 22 sa et l’écho morpho...

Je tenais encore une fois à remercier les administrateurs des cigognes de l’espoir. Tout ça ne serait rien sans vous. Mon petit Andréas ne serait pas là. Merci pour le temps que vous consacrez !

On verra bien.. j’avance dans mon cheminement..

Pour tout celles qui doutent si votre bébé né par  don d’ovocyte vous l’aimerez..oh que si!! Je peux vous dire qu’ Andréas est bien mon bébé du plus profond de mon ventre. Et ce nouveau petit bébé je le porte pareil

Je vous souhaite de sacrées surprises à toutes ! Bébés don d’ovocyte ,bébés couettes, bébé ou enfants tout simplement. C’est une sacrée étape de la vie d’etre maman surtout quand on se bat comme vous!!

J’ai beaucoup de respect pour vous toutes..encore une fois chapeau ! Et je pense bien à toi sacrée Optwin !!!!

Je vous fais plein de gros bisous

Et j’attends,on attend toutes de bonnes nouvelles et la première celle de Lno !!!

Gros bisous !!

Isa et son petit Andréas qui fait plein de bêtises
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Carine

• 286
« Réponse #258 le: 25 septembre 2019 à 16:34:29 »
Isa

Je suis soulagée de savoir que tout va bien pour toi et ton brybry.  Le début de ton message m'avait inquiété...
Prends soin de toi surtout et donnes nous des nouvelles.

Ici ça pousse.  Dernière pesée le 18 septembre: Alban 6,180 kg et Roxane 5,295 kg !!! Pour bientôt 6 mois.
Vivement que l'automne et l'hiver passent et tous les microbes avec.

Bisous à ta petite famille Isa
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

elisabeth

• 366
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
« Réponse #259 le: 27 septembre 2019 à 13:55:50 »
Coucou Isa
FELICITATIONS!!!
Quelle superbe surprise.
La vie nous fait de beaux cadeaux et celui ci est Magnifique!
Je te souhaite une belle grossesse, profite  la grossesse passe tellement vite.
Je suis vraiment très heureuse pour vous.
On te fait un gros Bisous Maria et moi 😘.
Bises
Elisabeth

Oumick

• 2308
« Réponse #260 le: 06 octobre 2019 à 19:50:12 »
ohh mais qu'est ce que je viens de lire; mais c'est trop genial, la vie en effet peut également nous reserver de belles vraies surprises, et là s'en est une de taille, je t imagines devant ton test pipi a le regarder vite fait sachant d'avance que ce sera negatif lol   oui, step by step; mais tu as deja fait de grosses etapes , je suis trop contente pour toi .
Petit, enfin; plus si petit que cela, il ne marche pas encore, il se tient debout, longe les meubles et grimpes sur le canapé, ca ne va pas tarder .. fini le petit bébé, c'est deja un petit garçon, un vrai petit warrior qui apprend tout a une vitesse incroyable!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Isa...

• 135
« Réponse #261 le: 16 octobre 2019 à 06:19:40 »
Coucou les supers cigognes !! Merci beaucoup Elisabeth et Oumick pour vos messages qui me touchent beaucoup. Je pense à vos parcours, aux parcours de vous toutes et je mesure les choses qui se passent en ce moment.
J’attends mon echo morpho vendredi 25/10 pour relâcher la pression et je viendrai vous donner des nouvelles. Mais bébé don d’ovocytes,bébé couette, après tout ce parcours de PMA je le porte pareil ! Je mesure chaque chose quand on passe par tout ça. Alors accrocher vous toutes !!
Plein de gros bisous !!
Isa et son petit Andréas qui progresse dans les bêtises ( utiliser la cuvette des toilettes comme piscine 😂😂😂)
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Oumick

• 2308
« Réponse #262 le: 19 octobre 2019 à 20:42:20 »
vivement l echo !  ici je lui ai bien montrer comment utiliser le balais des wc; et il adore ça lol hahahahaha
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #263 le: 02 décembre 2019 à 01:47:39 »
bonjour les cigognes!
il y'a un peu plus d'un je me préparais pour aller a sanus de Pardubice pour ma première fiv do! j'ai eu des saignements durant le cycle de synchronisation et je me suis inquièté. d'ailleurs merci Isa et Oumik de m'avoir rassuré.
finalement tout est rentré dans l'ordre et à présent je suis maman d'un magnifique petit garçon😍
je voulais commencer à me renseigner pour un tec et Radka m'a dit qu'il fallait attendre au moin un an après un accouchement..dans le forum je vois des mamans qui ont réussi à faire leur tec moin d'un an après la naissance de leurs premiers bébé donc je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi. je vous en remercie.
je voulais vous féliciter Isa pour votre grossesse naturelle et je souhaiterais avoir de vos nouvelles car vous manquez beaucoup au forum😉
félicitations à toutes celles qui ont eu leurs +++ et on croise les doigts pour celle qui sont sur le point de faire une nouvelle tentative...et surtout ne perdez pas espoir pour celles qui ont eu des négatifs ça finira par une bonne nouvelle il faut s'accrocher.
bisous a toutes et je vous souhaite beaucoup de bonheurs  au maman comme moi avec leurs amours.