Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Attente après transfert..

Re : Attente après transfert..
« Réponse #255 le: 04 septembre 2019 à 09:50:26 »
Isa , mais quelle merveilleuse nouvelle ! C’est Incroyable et tellement fabuleux ! Ne t’excuse pas de ce miracle et de nous faire part de ta joie.
Moi, je suis certaine que tu ne feras aucune différence entre tes 2 enfants. Tu les aimeras à la folie tous les 2. Surtout, ne doute pas de cela 😘
Sinon merci de penser à ma Valentine. Nous avons fêté son 1er Anniversaire le 18/08. C’est hyper bizarre, une année passe super vite mais il s’est passé tant de choses dans notre vie.
Un bisou à ton petit Andreas pour son anniversaire passé.
Par ici, on se pose encore des questions sur bébé 2... bientôt 42 ans pour moi et 1 embryon au frais pour nous... trop tentant d’y aller mais mon corps est encore fragile depuis l’accouchement (je n’ai pas tout raconté ici mais pas mal de séquelles)... bref on réfléchit !
En tous cas, félicitations à toi et Mr Isa et profitez de la chance extraordinaire sur vous avez 🍀😘
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

• 879
Re : Attente après transfert..
« Réponse #256 le: 12 septembre 2019 à 16:39:36 »
isaaaa ! la vie est une sacrée coquine et dieu merci qu'elle sait aussi réserver d'incroyables surprises ! pourquoi t'en excuser ? tu ne voles rien à personne, et c'est toujours doux de lire que les petits miracles existent !
prend soin de toi !

4 FIV en France, 9 emb réimplantés, pds-
FIV DO1 Espagne 12/15, pds-
FIV DO2 Zlin 05/16 -2 blastos, pds -
FIV DO3 Zlin 11/16 -2 blastos, pds + ! Joie ! mais GNE vue à 7SA :(
FIV DD1 Zlin 09/17 - 2 transférés, 3 findus, pds++ mais cata à 15j...
TEC 02/18 : -
Rebelotte 02/19 : -

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #257 le: 17 septembre 2019 à 13:40:42 »
Salut,
tout d'abord félicitation pour cette super nouvelle !! Je voulais réagir à ton message, car mon parcours est inversé au tien : 2 enfants issus de grossesses naturelles et actuellement enceinte de 18 semaines suite à un don. Et forcément je me pose les mêmes questions, est ce que je l'aimerais autant, mon instinct maternel sera t-il le même ? (en plus mes 2 enfants me ressemblent énormément !!)
En tout cas ça m'a fait du bien de lire ton message quand tu dis qu'à la naissance tous nos doutes s'évanouissent car peu de personnes partagent leur craintes sur ce sujet.
Profites de cette grossesse miracle !!