Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Lyon, Paris, Brest et Nantes
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Attente après transfert..

Re : Attente après transfert..
« Réponse #240 le: 07 décembre 2018 à 15:06:55 »
Laëtitia ... les BB désires se font attendre décidément cette année ! J’ai l’impression qu’il y a souvent des déclenchements après terme.
En tous cas je te souhaite une belle rencontre avec votre petit amour 💕
Tiens nous au courant.
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Danseusesouslalune

  • *
  • 17
  • Dreaming for ever
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #241 le: 07 décembre 2018 à 15:21:09 »
Coucou à toutes les cigognes,

Voilà jour J, après TEV le 26/11/2018 de deux petites graines à Ferti, la prise de sang du jour est négative....  :-\

C'était le 1er transfert... Toute première FIV pour moi.

La vie continue....
Bonne chance à toutes les cigognes qui sont dans l'attente

Re : Attente après transfert..
« Réponse #242 le: 08 janvier 2019 à 10:55:35 »
Bonjour à toute, au moins un an que je n'étais pas passée sur le forum. 2018 aura été une année terrible pour nous.
Suite à mon TEV raté en 11/2017, celui-ci a eu pour effet bénéfique de détecter un problème dans mon utérus. Après l'échec, je suis retournée voir mon gygy en France et après Radio et IRM on s'est rendu compte que ma cicatrice de césarienne s'était réouverte sur 2 mm. Résultat du sang en permanence dans l'utérus rendant impossible une nidation.
Résultat opération en 04/2018. En 06/2018 je perdais en mon papa et en 09/2018 mon grand-père tombait malade.
Tout ceci a reculé mon projet de BB2. Je n'arrivais pas à me mettre dedans. J'avance doucement mais sûrement vers mes 39 ans, alors si je veux BB2 avant mes 40 il faut me bouger le c...

Alors bien que mes soucis familiaux sont toujours en cours, je veux me "focusser" sur l'avenir.

4 Blosto nous attendent à Sanus.

Alors je relis les post concernant la clinique. Je suis heureuse de voir encore des +++, c'est important pour le moral des cigognes. La plupart je pense ont de l'espor en lisant ces +++.

J'ai été très heureuse de voir que @Isa.. a eu son petit Andreas. Ta grossesse a été si chaotique.  La perte de ton Ja je l'ai vécu et pourtant moi je l'ai perdu de suite. Dès la première écho, le deuxième sac était vide. J'ai eu du mal à digérer la nouvelle et aujourd'hui j'y pense encore.
J'espère que tu es plus sereine maintenant que ton bébé est là et que tu le seras plus pour ta seconde grossesse (je croise les doigts)

Mon Lucas a eu 2.5 ans. Moi qui voulait max 3 ans d'écart entre les enfants, cela se passe jamais comme on veut. Alors je suis en pleine hésitation. Pour Bébé 2, un ou 2 blasto ?
Autant j'aurais rêver des jumeaux en 1 et 2 et si garçon fille jackpot mais en 2 et 3 cela me semble plus être un cauchemar. J'ai deux couples d'amis qui l'ont vécu ils ont passé 4 années très difficiles.

Quand je vois @Timmy qui en a 6 je suis admirative dont des triplées, je suis la langue par terre. Tu peux être fière de ta famille.
2009 à 2011 : 7 IAC négatives
2012 à 2014 : 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 le couperet tombe, je suis en insuffisance ovarienne.
Avril rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09 transfert de 2 embryons
21/09 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEC 1 10/2017: ---

Isa...

  • ***
  • 121
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #243 le: 16 janvier 2019 à 08:40:12 »
Coucou les supers cigognes !!
Bon je me pose une bonne fois pour toute pour enfin vous écrire. Vous savez je vous lis tous les jours, rituel du tout début de l’aventure, mais tout le temps des choses à faire et je cours partout
Alors par où commencer avec vous toutes et j’ai peur d’oublier une cigogne et pourtant je pense à vous toutes!!
Déjà cette sacrée Optwin !! Que cela fait plaisir de te voir remontée à bloc !! Vraiment je te le dis du plus profond de mon ventre ,je te souhaite un vrai bonheur pour cette année 2019!! J’ai hâte de lire une incroyable et bonne nouvelle de ta part!!
Carine, tu dois avancer dans ta grossesse!!! J’espère que tu arrives à trouver un peu de sérénité. Non on n’oublie pas nos petits anges , non. Et je sais qu.ils te donnent la forces pour cette grossesse de 2 chouchous.
Timmy,caramelle !! Chapeau vous loulous . Grâce à vos messages j’ai pu avancer dans ma grossesse et même maintenant qu’Andreas est là,je vous lis et me retrouve dans vos écrits !! Encore une fois MERCI
Oumick,comment va ton Axel  «  Jhonny »? C’est vrai un sacré garçon très fort ce petit bonhomme
Et Elisabeth ,Lno ,Boreale et Isa futile ?? Ce combat du deuxième ? Quel respect pour vous. Je me retrouve dans ces interrogations. Isafutile,chapeau à toi d’avoir combattue pour savoir pourquoi cela n’avait pas fonctionné la dernière fois. Comme quoi la cicatrice de ta césarienne était bien en cause.. je te souhaite une vrai réussite cette fois!
Je souhaite à toutes les cigognes que je lis une vrai réussite et ce bonheur de tenir enfin dans ses bras ce «  Miracle «  tant attendu
Ici Andreas grandit vite!! Il est entré à la crèche et c’est parti pour les virus et bronchite !! Le doliprane est prêt !! Mes questions des premiers temps n’ont pas disparues mais aujourd’hui quand je regarde mon petit garçon,oui c’est Mon petit garçon. Je vois en lui quelque chose de moi et de son papa. Je diminue ma quête de devoir me justifier au près de lui . J’adore comme Andréas me regarde. Il me regarde comme Sa maman
Comme certaines cigognes qui sont dans le combat d’un deuxième enfant.. et bien je me pose cette question. Je pense attendre la fin d’année. Mais pas simple..je me suis rendu compte que jen’etais pas guérie de cette infertilité.. la semaine dernière une collègue est arrivée au travail. Sa sœur enceinte  du 9 eme mois et sa césarienne prévue la semaine d’après,était arrivée aux urgences..son bébé s’etait arrêté ,son cœur ne battait plus.. c’est bête mais les larmes sont montées en moi..quelle vide ,quelle douleur!! Et pourtant dans mon travail nous sommes plusieurs,trop , à avoir connu « la perte » et nous étions au moins 2 à être bien mal en pensant à cette maman.. cela réveil beaucoup de choses en nous.
Alors repartir..oui ..mais suis je capable de supporter cette attente ? Le risque d’un négatif, le risque d’une fausse couche, le risque d’une grossesse difficile ?
Alors je vous lis et j’ai pas le droit de me laisser envahir par la peur!!! Le mot d’oumick pour lno était vraiment fort !! Et oui croire en la vie!! Quand je pense à Timmy et ses 6 loulous!!!
Bon  en attendant j’ai 6 kg à perdre!! Me refaire une santé !! Je suis atteinte du syndrome  «  Kate midelton » je me bats pour être une bonne maman,une bonne professionnelle dans mon métier, bien sûre être mince,sportive,etc.. je vous rassure j’y arrive pas..mais j’ai pas de coiffeuse,nurse ,cuisinière etc à la maison!!!
Je vous fais des gros bisous !!!
Je pense à vous toutes !! J’ai oublié plein de cigognes..comme lusam et son petit Pierre !! Chapeau quel combat!!!
Accrochez-vous !! Hâte de lire des ++++ et des incroyables nouvelles!!
C’est reparti!! Andréas tousse et il faut changer sa couche!!! La réalité de toutes les mamans !!
Isa et son petit Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #244 le: 17 janvier 2019 à 11:33:59 »
Que ça fait plaisir de te lire et de voir que tu ressens au fond de tes tripes que c'est bien ton fils.
Et tu verras la première fois qu'il te dira "Maman" avec les yeux pleins d'amour tu auras une montée d'Ocytocine.
Lucas ayant 32 mois maintenant, il parle beaucoup et ne semble pas se poser de questions sur ses parents, alors je me demande quand et comment je vais lui en parler.

Et en même temps, quand je vais partir dans quelque mois pour petit frère ou petite soeur, soit il viendra avec nous, si il restera avec ma maman mais nous lui expliqueront pourquoi nous partons et nous verrons si cela amène des questions de sa part.

J'ai fait une hystérosonographie mardi 15 janvier et il n'y a qu'une PMA girl pour être émue de voir que sa cavité utérine, ne fuit plus, n'a plus de sang stocké dedans et est prête à acceuillir un nouvel embryon.

Je voulais tellement partir en mars, mais malheureusement trop de choses à gérer dans ma vie actuellement et j'ai peur que se soit un frein à l'accroche et vu contexte familiale (après avoir perdu mon père, je perds mon grand-père maternel), un déménagement et emménagement à gérer, bcp de travail, du coup mon kiné/ostéo m'a gentiment suggéré que nous n'étions pas à trois mois près et que si on attendait cette été, j'aurais le temps de digérer le décès de mon grand-père, je serai dans ma nouvelle maison et reposée car en congés.
 
Etant convaincu que le psychologique joue énormément dans ces parcours, je songe de plus en plus à prendre le temps de me requinquer, de rendre ma nouvelle maison toute jolie pour accueillir bébé 2.

Profite de ton petit Andréas et noie toi dans se yeux pleins d'amour.

Quand j'ai passé une journée fatigante au travail, il suffit que mon fils me saute dans les bras à mon retour pour que j'oublie tout.
2009 à 2011 : 7 IAC négatives
2012 à 2014 : 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 le couperet tombe, je suis en insuffisance ovarienne.
Avril rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09 transfert de 2 embryons
21/09 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEC 1 10/2017: ---

Carine

  • ***
  • 237
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #245 le: 18 janvier 2019 à 18:08:31 »
Ça fait plaisir Isa d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien avec ton petit Andreas.

Aujourd'hui pour moi trois mois de grossesse et un cerclage fait avant hier.  Allez plus que quelques mois encore à tenir...

Biz
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux

Oumick

  • *****
  • 2200
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #246 le: 18 janvier 2019 à 20:06:19 »
Isa, ca fait plaisir de te lire, Axel va super bien, il reste bien au chaud avec sa maman tout l'hiver et je proooofite à fond ! on a commencé les petits pots, quand on nous dit que ca va vite, oui .. ca va trop vite !!  je suis déjà nostaligue du petit nourrisson, ses pieds me semble déjà énormes ! lol   Après ce long parcours, quand il plonge ses yeux dans les nôtres, on oublie toutes les galères vécues

Isafutile, tu sais, on s'est toutes mise la barrière des 40 ans, mais bon finalement, a 39, 40 ou 41, on reste les memes, c'est juste un chiffre débile sur du papier, ce ne change rien, requinques toi après cette année difficile tu n'en seras que plus prête pour affronter dame nature, et puis les enfants auront la différence qu'ils auront, c'est pas grave, si ils ne sont plus en age pour avoir les meme centre d'intérêt, le grand pourra toujours montrer des choses au petit et se sentir encore plus responsable.
en tout cas je vous souhaite à toutes les deux de revivre ce bonheur d'etre maman, si je pouvais, je serais repartie.. enfin je pense, parce que la prématurité, j'aimerais pas revivre cela, ca serait une immense hantise et une bonne raison pour y penser à deux fois.. mais la question ne se pose plus donc l'affaire est réglée !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite