Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

optwin

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #300 le: 16 juillet 2018 à 14:22:25 »
ma chère Oumick, mais qu'il est choupinou ce petit loulou, on sent le battant ! merci pour les photos !!
Heureuse de lire qu'il continue à pousser, lentement mais sûrement, couvé certes par toute cette tuyauterie, mais surtout par tout votre amour qu'on ressent tellement...
je ne suis plus trop dans les parages mais revient ici pour lire de vos nouvelles... et j'ai le sourire en te lisant...
garde le cap, vous êtes une famille de winners !!
je t'embrasse

« Réponse #301 le: 17 juillet 2018 à 00:26:27 »
Merci pour les photos d'Axel, Oumick !
Qu'il paraît tout calme et tout fragile ! On n'a qu'une envie, c'est de le lover tout contre soi pour le protéger et l'aider à grandir encore et encore !
Et puis qu'est ce qu'il est blond comme les blés ! Au final, comme sa môman, c'est bien ça, non ?

( :-* Optwin)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #302 le: 17 juillet 2018 à 09:45:50 »
Merci pour les photos Oumick et moi aussi je suis très heureuse de lire que votre petit bout continue de bien pousser et de se battre.
Le fait que tu puisses t'en occuper seule est une grosse avancée et il doit aimer ça lui aussi :)
Rien de mieux que les bras et les bisous de maman. C'est quand même bien mieux que les infirmières !
Ok il a besoin d'elles aussi, et de la tuyauterie, mais les progrès sont énormes.
Je continue de croiser les doigts pour vous afin que tout continue aussi bien.
Des Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Isa...

• 143
« Réponse #303 le: 17 juillet 2018 à 14:01:19 »
Coucou Oumick !! C’est vraiment génial de voir ton petit BATTANT Axel. Il est trop mignon!! Ça progresse ça progresse quel parcours !! Une amie a eu ses jumeaux par  don d’ovocytes. Ils sont nés un peu plus tard que ton petit Axel ( 31 sa) mais sont passés par la réa
Les puéricultrices lui répétaient que ces bébés «  espoirs «  sont des battants
Alors plein de bonheur !! Et merci pour tout tes messages !! Merci beaucoup !! Isa et Mr Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

optwin

Oumick

• 2314
« Réponse #305 le: 18 juillet 2018 à 23:02:14 »
Merci les filles, ben aujourd'hui était un petit jour, il faisait trop de bradycardie alors ils ont changé les lunettres contre les ram, ca monte un peu plus dans les trous du nez.. et  puis il a l'oeil gonflé qui coule, des oedemes aux pieds, mal au neza cause de la sonde gastrique.. bref, normal qu'il soit grognon aujourd'hui, seul moment ou il était apaisé c'était le peau a peau, fallait surtout pas le déranger, meme maman n'avait pas le droit de bouger sur sa chaise et se relever un peu tellement elle avait mal aux fesses lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

• 298
« Réponse #306 le: 19 juillet 2018 à 12:35:13 »
Pauvre petit loulou.  J espere qu'aujourd'hui ça ira mieux.
Bises à tous les deux

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

« Réponse #307 le: 21 juillet 2018 à 00:42:29 »
Allez, Axel, courage ! Respire bien, détends-toi et continue de prendre des forces tout au creux du cou de ta maman !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Elo25

• 251
« Réponse #308 le: 21 juillet 2018 à 08:47:33 »
Oumick
Il est super mimi ton petit axel
Il y a des jours meilleurs que d autres c est normal mais il a sa maman a ses cotes qui lui redonne des forces quand il en a besoin.
Je vous envoie plein de forces et de courage.
Bisous à ce petit warrior et à sa maman aussi.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

« Réponse #309 le: 21 juillet 2018 à 18:46:15 »
oooooooh petit Axel  :-* merci Oumcik de partager des photos...ça fait chaud au coeur
de gros gros bisous d'amour  :-* :-* :-*

« Réponse #310 le: 22 juillet 2018 à 09:10:53 »
Bonjour Oumick,
 Étant un peu absente du forum je découvre avec du retard la nouvelle. Félicitations pour Axel.
Il est fort 💪 il va s’en battre comme ses merveilleux parents se sont battus pour l’avoir.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vos trois!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Vanes

• 196
« Réponse #311 le: 25 juillet 2018 à 21:36:07 »
Merci Oumick pour ces photos, il est trop mimi il me fait craquer.... il est tout blondinet j'adore. Bon des moments encore pas très sympas a passer mais encore un peu de patience et une fois que vous serez a la maison tu n'y penseras plus et tu pourras vraiment te rattrapper.

Je suis super contente pour toi que tout se passe bien.....
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Carine

• 298
« Réponse #312 le: 25 juillet 2018 à 22:43:51 »
Bonsoir Oumick

Comment va ton petit Axel ? Jespere que de jour en jour il reprend des forces.

De gros bisous à Axel et à ses parents
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

« Réponse #313 le: 26 juillet 2018 à 21:02:53 »
Bonsoir Ouimick et félicitations pour cette naissance ..Bravo Axel, continue à te battre pour grandir, j'adore ton regard bébé
La prématurité est toujours une épreuve pour les bébés et aussi pour les parents (les miens pourtant nés à 34sa=2 sont restés un mois hospitalisés avec des hauts et des bas, Pol a eu une suspicion d'infection, il désaturait assez facilement, même avec la caféine, Ugo a eu une suspicion d'enterocolite nécrosante et Noa a été le premier a attrapé une bronchiolite...A chauqe fois on a peur pour eux et souvent les médecins sortent l'artillerie lourde (Pour Ugo on me parlait déjà de l'opération des intestins alors qu'aucun résultat d'examen n'était tombé etc...)..
je pense que tu dois toi aussi tenir avec le stress mais n'oublie pas de te reposer et tu verras un jour il y aura des progrès et le lendemain ils ne seront peut être plus visibles pour mieux réapparaitre le surlendemain...cela a été le cas pour les miens pour prendre le biberon et le sein..un jour ils buvaient et plus rien le lendemain...

Si tu as besoin de bodys ou pyjamas pour Axel en préma, demande moi, je voulais les donner au service de néonat de l'hopital de ma ville mais je n'ai pas encore eu le temps.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Oumick

• 2314
« Réponse #314 le: 26 juillet 2018 à 22:50:10 »
ca va.. ces jours ci, peut etre une autre étape, ils ont baissé la pression de l'air  a 4.. la dernière fois ca n'a pas passé.. la ca a l'air de passer, du coup ce soir ils ont baissé à 3 et si cette nuit ca va bien, demain ils passent aux lunettes, des petits tuyaux dans le nez moins invasifs que les RAM..   
on a eut rdv avec le pediatre demain, il aura les poumons fragiles , du moins jusqu'à ces 2 ans car les poumons sont matures jusque la..  et va etre sous traitement spécial cet hiver car il faudra surtout pas qu'il attrape froid, ou broncholite, ca serait dangereux pour lui, faudra faire super gaffe cet hiver comme il sera tout petit et faire attention à l'entourage.. 
et il a une petite hernie reductible. mais il devra se faire opérer, vers 45 SA, dans 10 semaines, mais c'est une petite opération, pas trop de soucis pour ca, meme si on aime pas voir nos bouts de chou passer par là..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions