Non je n'ai aucun traitement pour éviter les kystes.
J'en ai eu quand j'étais plus jeune mais pas depuis que je suis en PMA. Maintenant, on attend que ça passe...
Quand on cherchait à stimuler c'était un vrai pb pour eux.
Depuis que nous sommes sur une FIV DO, comme on ne stimule plus, cela ne devait plus être un pb.
Je suis donc un peu surprise de leur crainte mais si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont expliqué, c'est que celui de septembre est un peu gros et ils ne veulent pas que les piqures pour bloquer le cycle (Cétrotide pour moi - a le même effet de Décapeptyl) n'endommage mes ovaires avec le kyste...
par contre, si kyste à la prochaine écho, on m'a dit qu'il faudra attendre le mois d'après, mais ils n'ont pas parlé de traitement, pilule ou autre...
A suivre donc...
Je note ton Climaston et je demanderai si c'est utile.
C'est vrai que j'ai des cycles très anarchiques, ça dépend des mois, et les kystes surviennent de temps en temps. Tout ça est lié au dérèglement hormonal bien sûr, mais depuis le début on ne me prescrit rien pour réguler tout ça.
Peut-être qu'il faudrait...!?
Bon bref... allez, dernière ligne droite pour toi

J'espère que tu y crois, car moi j'y crois très fort pour que tu ouvres la voie d'une série de +++ pour les cigognes qui sont dans les starting bloc !
Je sais que c'est dur mais accroche toi, je suis certaine que le bout du tunnel est proche et que la chance va enfin sourire !
Toutes les cigognes de ce forum le disent : il ne faut pas désespérer, y'a bien un moment où la loose laisse la place à win !!!! alors pourquoi pas nous, hein ?!
Vraiment : good luck !