Oui les derniers jours avant la pds sont terribles... à la fois on a envie d'être fixé et en même temps, que l'espoir dure encore un peu... C'est compliqué !
Ralala... mais allez, ne te fie pas aux "signes" qui n'en sont peut-être pas et essaie de rester zen (autant que possible... oui je sais).
En tous cas, je pense vraiment bcp à toi sur cette dernière ligne droite et te souhaite un beau +++ franc pour samedi.
Je vais scruter le forum en attendant de tes nouvelles.
Pour moi, ça avance (enfin !). Je viens justement d'avoir la clinique espagnole au tel et je devrais avoir d'ici qqs minute les documents avec toute la programmation. Il me faudra ensuite voir mon gygy pour récupérer toutes les ordonnances.
Bon a priori, j'ai le feu vert pour commencer sur le prochain cycle qui débute, mais dès les 1ers jours il faudra que je fasse une écho car lors de mon IRM j'avais des kystes fonctionnels aux ovaires (dont 1 un peu gros - je suis sujet à ces kystes qui vont et viennent). Le Doc voudrait qu'il n'y en ait plus avant de commencer le traitement.
Donc, je vais me placer dans les starting-bloc mais si l'écho n'est pas bonne de ce côté là, on sera bons pour reporter au mois d'après... autant te dire que j'espère qu'il n'y en aura plus...
Encore un truc qui va tenir à la Chance... il faudrait qu'elle soit un peu au RDV, ça changerait !
Bon sinon, arrêt tabac = 4 semaines aujourd'hui !!! O joie ! "Libérée, délivrée..." !!!!
Pour tout te dire, je suis un peu déçue car je l'ai dit au gygy espagnol qui a dit que c'était bien mais sans plus... Bon j'avais un peu espéré qu'il serait un peu plus "joisse" en me disant que ça pourrait vraiment changer qqchs pour notre prochaine tentative, et améliorer nos chances, mais non... bon ben tant pis