Anthony, je ne viens quasi plus sur le forum mais voilà que je suis assez synchro avec toi et voit ton dernier message.... vous avez pris cher et c'est dur.... je connais cette souffrance tellement forte que ça en devient presque tabou... ce malaise dans le couple... ces non-dits car ça fait trop mal... pas facile de ne pas se perdre de vue pendant ces moments là...
de mon côté on a pris cher aussi, d'autres essais, infructueux... je relisais ce que je t'avais écris il y a déjà un siècle, fin 2017, sur l'adoption...
nous qui étions si sûr que ce n'était pas pour nous, nous évoluons sur ce sujet.... nous avons tellement à donner... de tous nos questionnements depuis toutes ces années il en ressort pour mon chéri comme pour moi : quel gâchis !!
sans vouloir se la péter

on se dit qu'on a beaucoup de chance, qu'on est super bien entouré, et qu'on pourrait offrir un chouette cadre pour faire pousser un enfant !! en plus on n'est pas trop cons....

et surtout au delà de la douleur et tristesse des épreuves endurées, ce qui reste et est plus intense que tout, c'est la frustration de ne pas pouvoir transmettre.
La transmission !
A force de discussions, cette frustration nous l'avons tous les deux, clairement. Alors il faut qu'on arrive à se projeter sur un projet qui nous permettra de combler cette frustration. Si ça n'est pas l'adoption, s'engager dans qq chose par rapport aux enfants ? je ne sais pas trop encore, mais nous sommes en maturation... lente.... je te parle de discussions mais je mène la vie dure à mon chéri... si il aborde le sujet dans une période où je vais mal, je suis complètement fermée à la discussion.... bref.... mais bon, on avance, toujours parce que pas le choix aussi....
En tout cas merci de ces news et je vous souhaite de trouver une issue et un projet qui adoucisse tout cela et vous projette vers quelque chose de stimulant.
A bientôt
La cigogne déplumée