Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Merci aux cigognes et à Zlin

Merci aux cigognes et à Zlin
« le: 21 mai 2017 à 21:46:42 »
Bonjour à toutes...., d habitude je suis plutôt en sous marin. Alors à présent à moi de laisser. Un message d espoir comme j ai pu en lire ici et qui m ont permis d y croire et de partir sereine.
8 ans de pma 35 actuellement et 36 pour Mr. J ai une insuffisance ovarienne précoce. Beaucoup de traitements, des médecins en pma entêtes à suivre des protocoles etc pour au final ne faire que des iac..!
Un corps, un moral et un couple épuisé par tout cela on s est alors dirigé vers une fic do. Suite à une réunion avec les cigognes,un doc conseillé par oumick que je remercie et pour qui j espère une grande nouvelle rapidement...nous avons choisis zlin. Rdv pris en décembre2016. Nous y sommes allés en mode vacances , nouvel an à Prague et transfert le 4 janvier. Séjour au top, l équipe est super aucuns regrets.
8 ovocytes, 7 fécondés, 2 blasto j5 de transférés et 0 findus...
15 jours après tg + Pour la première fois en 8 ans on a du mal à réaliser...prudence de mise. Quelques saignements, panique et urgence, tout va bien au final . Ouffffa soulagés. On c est là qu on apprend que les 2 embryons se sont accrochés...Euh oui on a du mal à réaliser et à y croire après tant d année...
Après 3/4 mois particulièrement difficiles, (caremelle je me suis totalement reconnue dans tes témoignages) vomissements, nausées, fatigue extrême...bref j en passe , Voilà un peu de repose ouf ( dégoût d odeurs qui persiste malgré tout...en l occurrence l odeur de ma maison. Allez comprendre! Mais pas facile) je suis à présent à quelques jours du début du 6 ème mois. Et on aura un garçon et une fille le choix du roi quel magnifique cadeau. Une petite fille qui fait 530g et son frère 480g. Tt va bien. +3kg.
Gardez courage , merci à Anne et phillipe et à notre donneuse. On attends la rencontre avec impatience . Et je continue à lire vos aventure en espérant plein de ++++
Carine
direction la RT pour FIV DO.
En essai depuis 2010.
2 fiv transformées en IAC.

Re : Merci aux cigognes et à Zlin
« Réponse #1 le: 22 mai 2017 à 10:20:12 »
Merci Carinette51 pour ce magnifique témoignage! et je te souhaite de profiter de ta fin de grossesse.
Lire ce genre de post nous donne le sourire et le courage de continuer.
J'espère à toutes les personnes en attente de connaitre rapidement ce bonheur.
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Oumick

• 2314
« Réponse #2 le: 22 mai 2017 à 11:04:41 »
Carine,  trop contente ! C'est super :-) Je te souhaite une belle fin de grossesse
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #3 le: 22 mai 2017 à 12:57:05 »
Bonjour Carine

Tout d'abord félicitations à vous deux pour cette bonne nouvelle.

Merci pour ce message très doux et rempli de bonheur.

Il donne beaucoup d'espoir et ça fait du bien...

Virginie
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
« Réponse #4 le: 22 mai 2017 à 17:47:49 »
Merci pour ce beau témoignage bonne fin de grossesse
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Elo82

« Réponse #5 le: 22 mai 2017 à 18:52:15 »
Bonjour carinette51
merci pour ton teimoignagle plein d'espoir....
5 ans de Pma pour ma part..... un parcours compliqué découverte d'un problème génétique suite à 3 fausse couche , opération suite à un fibrome, fiv en Dpi 3 pour au final me dire qualitée ovocitaire médiocre..... Bref Nous partons à Zlin dans une semaine.. le 30 Mai. Le voyage de notre vie je l'espère car je suis à bout physiquement et psychologiquement.... Donc ton teimoignage me donne espoirs !
Je te souhaites énormément de bonheur....

Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

« Réponse #6 le: 22 mai 2017 à 18:57:16 »
Merci pour ton témoignage Carinette ! Et félicitations pour ces deux naissances à venir !
Tout comme toi, je croise pour qu'Oumick connaisse une belle issue à son parcours !
Et ouf, je me sens moins seule dans mes misères de début de grossesse ! On dirait que l'on a une grossesse quasiment identique, en plus avec une fille et un garçon comme nous.
Belle fin de grossesse à toi alors !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #7 le: 29 mai 2017 à 16:28:30 »
Carinette,
Merci pour ton témoignage, il m'a fait chaud au coeur et au ventre, que c'est beau de lire vos témoignages positifs, ces belles histoires. Bien sûr, on entend bien que certains moments, certaines semaines, mois, sont durs, mais Carinette, comme Caramelle, c'est le bonheur que vous vivez aussi, c'est magnifique. Ce qui me reste d'énergie, je vous l'envoie à toutes! Accrochez vous toutes! On fait le maximum...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

« Réponse #8 le: 09 juillet 2017 à 19:51:01 »
Bonjour Carine,

Merci beaucoup pour ton témoignage ! Après 8ans de galère, ça y est, vous voyez la lumière au bout du tunnel !!
Je vous souhaite à tous les 2 une merveilleuse rencontre avec vos 2 petits bouts et beaucoup de bonheur tous ensemble !!
En attendant, bonne fin de grossesse :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions