Bonjour à toutes...., d habitude je suis plutôt en sous marin. Alors à présent à moi de laisser. Un message d espoir comme j ai pu en lire ici et qui m ont permis d y croire et de partir sereine.
8 ans de pma 35 actuellement et 36 pour Mr. J ai une insuffisance ovarienne précoce. Beaucoup de traitements, des médecins en pma entêtes à suivre des protocoles etc pour au final ne faire que des iac..!
Un corps, un moral et un couple épuisé par tout cela on s est alors dirigé vers une fic do. Suite à une réunion avec les cigognes,un doc conseillé par oumick que je remercie et pour qui j espère une grande nouvelle rapidement...nous avons choisis zlin. Rdv pris en décembre2016. Nous y sommes allés en mode vacances , nouvel an à Prague et transfert le 4 janvier. Séjour au top, l équipe est super aucuns regrets.
8 ovocytes, 7 fécondés, 2 blasto j5 de transférés et 0 findus...
15 jours après tg + Pour la première fois en 8 ans on a du mal à réaliser...prudence de mise. Quelques saignements, panique et urgence, tout va bien au final . Ouffffa soulagés. On c est là qu on apprend que les 2 embryons se sont accrochés...Euh oui on a du mal à réaliser et à y croire après tant d année...
Après 3/4 mois particulièrement difficiles, (caremelle je me suis totalement reconnue dans tes témoignages) vomissements, nausées, fatigue extrême...bref j en passe , Voilà un peu de repose ouf ( dégoût d odeurs qui persiste malgré tout...en l occurrence l odeur de ma maison. Allez comprendre! Mais pas facile) je suis à présent à quelques jours du début du 6 ème mois. Et on aura un garçon et une fille le choix du roi quel magnifique cadeau. Une petite fille qui fait 530g et son frère 480g. Tt va bien. +3kg.
Gardez courage , merci à Anne et phillipe et à notre donneuse. On attends la rencontre avec impatience . Et je continue à lire vos aventure en espérant plein de ++++
Carine