Dites les filles, que pensez vous de l'idée: on fait lire aux hommes réfractaires la petite feuille accompagnant les médocs avec les effets secondaires, etc, et on leur demande de nous appeler pour chaque prise, ou par sms, pour inverser les rôles, ça les responsabiliserait peut-être un peu? Bon de mon coté j'insiste à chaque traitement car je suis souvent dans la lune, mais comme je lui montre mon ventre tout gonflé, ma peau d'orange à chaque traitement etc, je ne lui cache rien des effets secondaires, il est plus cool. Coté alcool, je lui ai dit, normalement, c'est zéro, mais bon c'est à toi de voir, écoute, je ne vais pas être derrière toi à te dire ce qu'il faut faire, le bébé, on le fait à 2 ou je le fais toute seule, à ton avis, hm?
Et puis bon, au fur et à mesure, il s'y est mis sérieusement. Plus d'exces, à la place, les semi marathons, puis les marathon ont pris place, et du coup, c'est bien plus facile avec les copains: ah non, là, je peux pas les gars, j'ai un marathon bientôt. Il me fait un clin d'oeil, mais son entourage acquiece la mine grave: "ah oui, c'est vrai, wao, faut pas rire avec ça, donc, hm, après le marathon alors? C'est ça, oui messieurs, après le marathon, tant qu'il voudra! en fait, je lui dit carrément d'aller passer le weekend chez son pote, c'est bien plus simple, il en revient "fatigué", mais content, et il fait vraiment des semis, des marathons aussi.
Bon, si j'ai d'autres idées pas trop stupides, je les poste.