PDS le 20 juin, normalement, mais pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes le 21, jour de mon anniversaire... Et j'ai commencé à faire mes calculs, si Radka est OK pour que je fasse le TEV dans la foulée, faut que j'évite de perdre du temps en cas de -. Le Pr G. me dit qu'une PDS le 17/06 sera déjà parlante (si < 2 UI), alors go pour le 17. Si mes craintes se confirment, j'arrêterai alors tout dès le 17 au soir, et j'aurai donc théoriquement mes règles entre le 20 et le 21, voire le 22. L'important, pour moi, est d'éviter que la semaine de J18 à J22 tombe trop tard en juillet, vacances obligent. L'idéal, ce serait un TEC entre le 6 et le 11 juillet, de cette façon je rentrerais pile pour repartir en vacances. Et cette fois, comme je ne serai pas dans un environnement habituel (et bien souvent stressant), je pense que j'aurai de meilleures chances. J'essayerai aussi l'auriculothérapie avant de partir : j'avais fait une séance début janvier 2017 et j'avais obtenu la première accroche naturelle de ma vie ! Bon, ça n'avait pas tenu mais quelle avancée ! Là, je n'avais pas pu me le permettre, trop à faire, pas de disponibilités de la nana avec tous les ponts... Et je le regrette.
Les Cremiers, ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, surtout maintenant que je sais que tu es une "béotienne"

Je te souhaite de ne pas connaître ce parcours qui, comme Oumick le dit si bien, te métamorphose en machine récalcitrante. En plus de tous les troubles hormonaux et psychologiques, le SA aggrave bien souvent la donne : inquiétude face à un changement ou à une situation nouvelle ou imprévue (par exemple, on nous annonce "ponction vendredi et pas jeudi", d'où inquiétude, on m'explique pourquoi et ça va mieux mais à l'arrivée, non, non, finalement c'est bien jeudi... Argh), peur/intolérance à l'échec, besoin que tout soit bien balisé... Ce n'est pas simple. Si je peux me permettre, pourquoi entames-tu ton parcours de PMA avec une FIV-DO ? Peut-être l'as-tu dit mais je n'ai pas vu l'info...