Meliloulette, F E L I C I T A T I O N ! ! !

Désolée les filles j'ai dû m'éclipser du net un moment, my little sister, ma petite soeur chérie a besoin de soutien en ce moment, alors, je suis moins collée à l'ordi.
Bon, bonnes nouvelles, de rebondissement en rebondissement, les taux augmentent!! Hier jeudi 8/6 j'ai eu 28320, la première pds étant le 26/5, et les taux d'oestrogene et de progestérone remontent!! Echo 1: le 21/6 à Paris aux Bluets, chouette.
Je devais aller dans le Jura voir mon super gynéc mais il est absent un bon moment... 2 mois minimum! Donc, c'est le gynec qui a suivi le don d'ovocyte et la biopsie qui continue à me suivre, retour à Paris donc.
J'alterne entre "je plane totalement" et "je suis surexcitée" et "comment va-t'on faire dans notre mini 35m2!"
Eh bien, on virera le salon et ce sera notre chambre, voilà. Et bébé sera dans notre chambre actuelle. J'ai pris les mesures, ça irait. En fait, je commence à apprécier les alentours, ouf, ça n'était pas gagné.
J'ai quand même hurler après le voisin (pas celui qui voit pousser les nems sur le nefrier), car il fait bruler n'importe quoi dans son jardin. Apparemment ça a été efficace. Non mais! Le recyclage mon petit père, ça te parle?
Sinon coté voisins, nous avons trouvé des gens sympas....gros repas de voisins le 17 juin, du matin au soir, on devrait être 50 à 100, l'occasion de faire connaissance et de partager la bonne nouvelle toute la journée!
En fait, pour cette nouvelle grossesse, après ces deux années passées, tout a changé, et pas question d'attendre pour parler de la bonne nouvelle. De toute façon on ne maîtrise rien, alors autant partager au jour le jour ce qui est beau, merveilleux.