coucou et bonjour les filles,
je suis en ligne, eh oui, arrêtée depuis notre drame d'avril 2016, du coup, le psy me dit: non non non, pas de reprise! allez vous promener, tricotez, lisez, promenez votre élève chien guide! Ah, elle est marrante! Bon, voilà, je vais donc promener le chien guide qu'on accueille, mon meilleur super pote!L'amour de ma vie étant au boulot. Franchement, à ton idée de forfait pour les vols, j'ai réellement pensé qu'on pouvait faire un mini bus groupé, et passer prendre tout le monde en route! En fait, on prend l'auto, et on passe par la Forêt Noire, l'Autriche, Cesky Krumlov, Zjojmo, ça fait moins "médical" et un peu vacances, mais bon, faut pas se leurrer. On finit toujours par arriver à Zlin!! Mais on a vu des choses très belles autour de Zlin, le musée au nord-est de Zlin, les grottes un peu partout, etc.
Le fait est qu'on est entouré de gens qui ne savent plus communiquer avec nous suite à la perte de notre bébé, on a changé, et le fait de recommencer, de faire face à ces épreuves en permanence, oui, on change, on est devenu très fragile, et on n'arrive plus à faire face aux "contrariétés" (hm, je reste polie). Résultat: on s'isole. Je m'isole encore plus, étant en arrêt. D'ici à quelques jours, semaines, j'aurais bien surmonté ce nouveau résultat négatif, et je devrais bien profiter du temps que j'ai.
Y a t'il quelqu'un dans ma situation qui est arrivée à bien rebondir et à tirer un max de ce temps qui défile, de façon positive?