Salut les filles, me revoici...Après un merveilleux retour lent et sinueux autour des Alpes, enfin, nous avons dû adapter notre route peu à peu, mais ce fut un très beau voyage retour... Norablue m'avait prévenue, le 25/5 étant férié, nous avons voulu rentrer le 26/5 mais avons trouvé un autre col de montagne fermé pour cause de "période hivernale" (il faisait 34C, j'ai eu du mal à le croire, on s'est engagé sur la route et nous avons pu constater de nos propres yeux, effectivement, col totalement enneigé. Bon du coup, nous avons pris la route dans la journée, pds faite au retour sur la route, mais, le vendredi, à 17 h, avec la promesse d'un résultat le lendemain, en ligne, à 17 h. Evidemment, nous avons tenté avant, rien, nada, niente, bon, le problème, c'est que de samedi à dimanche, évidemment, rien n'a bougé. Comment vous dire, les filles, après m'être faite une bonne réaction type allergie pseudo bronchitique digne d'une fumeuse de cigares confirmée, j'ai fait hier un "coup de chaud" bien correct, je vous passe les détails. Nous avons donc passé la nuit à nous morfondre, chéri car il ne tient plus en place sans les résultats, et moi, sous les couettes à greloter, remplissant la bassine, berk, bref, chéri me dit ce matin: "ça me rend malade de savoir que je vais apprendre les résultats au bureau", donc, je lui ai dit: allez, on attend et on regarde ça ensemble ce soir quand tu rentres. J'ai tout de même appelé le labo, pour savoir si les résultats étaient bien là, mais que nous attendions ce soir, pour les connaître. Le type me répond: no problème, vous pourrez les voir ce soir, ils sont là, mais je vous préviens, si vous avez tentez plus de 10 fois ce weekend, vous avez bloqué votre compte.
Et bien moi je vous préviens: si ce soir notre code est grillé, je vais dare dare demain 7 h dans un autre labo, na.
on devrait savoir depuis le 25/5!!
En attendant, je n'ai eu aucun saignement cette fois ci, alors que en février, j'avais eu les saignements de nidation à 7j du transfert. Par contre, j'ai eu bcp de tiraillements dans le ventre, chaud aux ovaires, donc suite ce soir...