Bonjour Espoir !
Pour ma part je suis déjà partie une fois en RT pour une FIV DO a Reprogenesis et j'avais pris l'embryoscope. D'après ce que j'avais lu à l'époque celui ci permet d'augement les chances de grossesses de 10% ....humm... dans mon cas cela n'a pas fonctionner puisque même pas d'accroche malgrè 2 beaux embryons transférés à J5. Cette technique permet soit disant de ne pas traumatiser les embryons et d'éviter les manipulations. C'est surement très bien mais ça allourdit la facture ...
Je m'apprète à repartir, cette fois à Sanus mais je ne pense pas y avoir recours. Nos donneuses sont jeunes avec des ovules solides !!!
Ou avais tu fait tes tentatives précédentes ?
Plein de courage dans tes démarches, j'avais aussi trouvé le contact avec UNICA très bon ... tu nous diras vers qui tu t'orientes.
A très bientot Espoir !
Laëti
Merci Laëti de ta réponse.
Je suis désolée pour ton échec à Reprofit
C'est une technique qui a l'air bien mais c'est vrai que à Zlin c'est quand même 200 € en plus contrairement à Unica où c'est compris dans le prix global, c'est pour cela que je me demande si cette technique a fait ses preuves et surtout à savoir le côté positif.
Je te souhaite que cela fonctionne à Sanus, que cela soit ++++
J'ai déjà fait 11 IAC + 1 FIV classique (sans accroche) + 2 FIV DO par ICSI en Belgique (sans accroche) + 2 FIVDO par ICSI en France (1 accroche puis FC) et j'ai eu également 2 Grossesses spontanées (FC avec curetage) qui ont été hors parcours PMA et sans traitement.
Je suis encore indécise, c'est dur très dur de choisir car elles sont très bien toutes les 2, bon c'est sur que Zlin avec sa formule tout compris sans soucis sort un peu du lot car il faut dire que ce sont des parcours très stressants et justement il ne faut pas de stress...
Mais je vous dirais vers laquelle je m'oriente...il me faut juste encore un peu de réflexion d'où mes questions sur PICSI et EMBRYOSCOPE

A bientôt