Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PICSI et EMBRYOSCOPE

SOLEIL

• 337
Re : PICSI et EMBRYOSCOPE
« Réponse #15 le: 02 novembre 2013 à 19:46:01 »
Espoirfiv6 et Karmen68! je vous souhaite aussi que du ++++ perserverer tant que vous le pourrez.. c est sure que apres y a pbs de couts qd meme a chaque fois, mine de rien ,voyage etc... et gardez le Moral surtout!

Re : Re : PICSI et EMBRYOSCOPE
« Réponse #16 le: 04 novembre 2013 à 18:41:05 »
Espoirfiv6 et Karmen68! je vous souhaite aussi que du ++++ perserverer tant que vous le pourrez.. c est sure que apres y a pbs de couts qd meme a chaque fois, mine de rien ,voyage etc... et gardez le Moral surtout!

Merci beaucoup Soleil
J'essaie de garder le moral car il y va de la réussite...
Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

« Réponse #17 le: 04 novembre 2013 à 19:24:42 »
Bonjour les filles,

Bpbb, Soleil, Espoirfiv6,Hanna1310,Myl43, Louise et........

Merci, merci énormément pour vos soutiens, Je suis trés touchée par vos témoignages, et je suis vos conseils à la lettre, je ne vous ai pas oublié, moi aussi je suis vos parcours même si je ne témoigne pas car j'étais pas bien la semaine dérnière. Cette semaine, je me sens un peu mieux.

Je ne pars pas à Sanus de suite, je repars à ZLIN en premier vu que j'ai encore mes 2 brybrys congelés, ils ont qu'1 mois de congélation, donc on a voté, mon mari et moi pour ZLIN et si ca marche pas ca sera Sanus pour les 4 restants.

Actuellement, tout va bien, je suis en plein traitement et je ne vais pas tarder de partir, j'étais un peu fatiguée avec le traitement (la cortisone ) car ca aide surement à baisser la défense immunitaire mais ca augmente la tension artérielle + pleins d'effets indésirables, d'ou un régime en sel et sucre.

Bref, on se fait dopper grave et la je sens que mon corps ne supporte plus.

En tout cas, Merci milles fois.

Vous êtes notre espoir, Bpbb, Soleil et toutes les autres filles qui sont devenues maman aprés un parcours aussi plein d'émotions.

Tous mes souhaits de bonheur pour toutes les autres filles qui sont sur le point de partir ou partiront d'ici 2014.

Je pense trés fort à mon amie Anne que j'admire baucoup et qui m'a beacoup soutenu et c'est grâce à elle  que je retente  ZLIN, car j'allais tout laisser tomber, Un Grand Merci à toi Anne.

Gros bisous à vous toutes.
« Modifié: 04 novembre 2013 à 19:27:20 par karmen68 »

NK CELLS
« Réponse #18 le: 02 mars 2014 à 18:42:48 »
bonjour,
Ivona m'a demandé de faire un test immunological : les Cellules Natural Killer et le résultat est 14 % des lymphocytes totaux.

Est-ce que quelqu'un si connaît ??

Merci
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
= 6 fausses couches

louise

• 329
« Réponse #19 le: 03 mars 2014 à 11:16:26 »
Bonjour Espoir,

Moi je connais puisque j'ai dû faire une injection d'intralilip 5 jrs avant le transfert. Je ne peux pas te dire pour le 14 %, Ivona va vite te répondre. Moi c'était une norme entre 200 et 400 et j'étais à 398 ! Ils ont considéré que j'avais un peu trop de cellules tueuses donc injection à faire qui sert à amortir l’activité immunitaire.

C'est tout bientôt le départ ?

Bises Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

« Réponse #20 le: 07 mars 2014 à 21:37:28 »
Merci Louise de ta réponse
oui le depart est pour le 18 mars...on essaie de ne pas trop stresser...enfin c'est plutôt le déplacement qui me stresse...voiture train avion tout ça m'angoisse sinon le reste je gère bien je trouve
hâte que mes brybry soient en moi ♡♡

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
= 6 fausses couches

louise

• 329
« Réponse #21 le: 10 mars 2014 à 15:24:35 »
Espoir,

Alors ? quelles sont les recommandations d'Ivona ? injection d'intralipid ou pas ?
Ne t’inquiètes pas pour le trajet c'est "facile " , tu prends le "sans souci "?

Bises
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.

« Réponse #22 le: 16 mars 2014 à 21:38:20 »
Hello Louise

ivona ne m'a rien recommandé. Elle m'a dit que concernant le taux de lymphocytes, pour eux c´est OK. Mais qu'ils ne savaient pas ma limit pour la valeur. Mais je ne sais pas ce que cela veut dire alors le jour de la consultation je demanderais directement au gygy qui me recevra.
l'injection d'intralipid c'est du lovenox !!

Oui nous avons pris le sans souci

moi ce qui me stress c'est de louper l'avion car je dois prendre la voiture et le train qui amène à Bruxelles et il y a pas mal de circulation jusqu'à la gare mais je vais prendre une marge d'1 heure.

Bises

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
= 6 fausses couches

louise

• 329
« Réponse #23 le: 17 mars 2014 à 12:15:27 »
espoir,

Bonne valise ! oui y'a un sèche cheveux ;-)

J'ai cherché comment faire l'injection d'intralipid ici ( pour éviter de rester à Zlin huit jours ) et personne ne connait ! Tu es sûre que c'est du lovenox ? parce l'injection dure une heure et demi, c'est une perfusion.

Courage
Louise

« Réponse #24 le: 28 mars 2014 à 14:49:42 »
Hello Louise
non non l'intralipid n'est pas du lovenox
ici non plus mon médecin n'avait entendu parlé de l'intralipid
mon médecin m'a fait une ordonnance pour que l'infirmière me la fasse bien sûr j'ai acheté le produit à zlin et jai bien fait

Bises à bientôt
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
= 6 fausses couches

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions