Bonjour les filles,
Bpbb, Soleil, Espoirfiv6,Hanna1310,Myl43, Louise et........
Merci, merci énormément pour vos soutiens, Je suis trés touchée par vos témoignages, et je suis vos conseils à la lettre, je ne vous ai pas oublié, moi aussi je suis vos parcours même si je ne témoigne pas car j'étais pas bien la semaine dérnière. Cette semaine, je me sens un peu mieux.
Je ne pars pas à Sanus de suite, je repars à ZLIN en premier vu que j'ai encore mes 2 brybrys congelés, ils ont qu'1 mois de congélation, donc on a voté, mon mari et moi pour ZLIN et si ca marche pas ca sera Sanus pour les 4 restants.
Actuellement, tout va bien, je suis en plein traitement et je ne vais pas tarder de partir, j'étais un peu fatiguée avec le traitement (la cortisone ) car ca aide surement à baisser la défense immunitaire mais ca augmente la tension artérielle + pleins d'effets indésirables, d'ou un régime en sel et sucre.
Bref, on se fait dopper grave et la je sens que mon corps ne supporte plus.
En tout cas, Merci milles fois.
Vous êtes notre espoir, Bpbb, Soleil et toutes les autres filles qui sont devenues maman aprés un parcours aussi plein d'émotions.
Tous mes souhaits de bonheur pour toutes les autres filles qui sont sur le point de partir ou partiront d'ici 2014.
Je pense trés fort à mon amie Anne que j'admire baucoup et qui m'a beacoup soutenu et c'est grâce à elle que je retente ZLIN, car j'allais tout laisser tomber, Un Grand Merci à toi Anne.
Gros bisous à vous toutes.