Ok, je m'emballe mais j'étais tellement défaitiste depuis hier soir :
ça gargouillait grave dans le ventre, col descendu et mou, +/- goût de sang dans la bouche...
En plus de ça, à ces symptômes que je ne voulais pas ressentir mais qui se sont imposés à moi, j'ai fait ce matin un test urinaire de sensibilité 25UI/L et ben au bout d'1 mn, bâtonnet humide avec le témoin test bien affiché et rien d'autre ! Dépitée mais au final réaliste (ben oui quoi, j'avais quand même des signes annonciateurs de ragnagnas imminentes !), j'ai jeté le test à la poubelle ! Game over...
Le coeur lourd, je suis allée faire ma pds en fin de matinée... Triste atmosphère à la maison, mon compagnon ne savait pas quoi faire pour me cacher sa déception...
Et là, on consulte les résultats !!!
Le choc !!
Je suis encore sous le coup, d'ailleurs. Depuis hier soir, je m'étais tellement préparée au --- que je n'arrive pas à réaliser. Mon compagnon non plus d'ailleurs. Quel ascenseur émotionnel ! Brrr !
Précision : je suis retournée voir ma poubelle et le fameux test : eh ben oui, il y avait bien une (faible) 2ème barre d'apparu ! Je n'ai pas lu le mode d'emploi. Il fallait attendre 3 mn !!! Que de peine à cause de mon impatience !Allez, je vais redescendre de mon petit nuage cet après-midi et je vais redevenir pragmatique.
Je ne sais ô trop combien tout cela reste fragile !
On va vivre les choses les unes après les autres, sans s'enflammer et sans déprimer à l'avance non plus (ben oui, car si ça ne marche pas, ce sera encore une FC et, comment dire..., ça, je ne veux plus revivre cette épreuve !)...
Un soupçon de sophrologie ne me fera pas de mal : vivre l'instant présent tout simplement et ce sera déjà pas mal !
Une question, amies Cigognes : je veux refaire une pds à 48h d'intervalle comme stipulé sur mon ordonnance mais j'ai su ce matin que mon labo est fermé le 31... Que feriez-vous ?
-> Aller dans un autre labo, même s'il n'a pas les mêmes références (ie : je ne verrai peut-être pas le doublement du taux... donc source de stress éventuel ?)
-> Attendre lundi 2 et faire ma pds dans le même labo mais alors à 2x48h d'intervalle soit J16 ?
Allez, je vous laisse après ce looong pavé ! J'ai des alarmes à réactiver sur mon portable, j'avais tout enlevé