9 SA depuis avant-hier !! 🎂
Titounette : Comment vas-tu, binôme de transfert ? Tout se passe bien pour toi ? Je ne sais plus si tu as répondu quant à ta prochaine écho : une date de fixée ??
Pour moi, ce sera le 28 dans bieeeenn longtemps !
Pas facile pour moi de poster en ce moment (d'où les 2 jours de retard).
Les nausées sont bien présentes et je me rends compte que c'est pire quand j'utilise l'ordinateur...
En plus de ça, mes insomnies sont toujours bien là et écourtent mes nuits qui, elles, reprennent au petit matin... je me réveille donc vers 11h en ayant l'impression de n'avoir dormi que 3 h !!
Heureusement que je ne travaille pas ! Mon gynéco a prolongé mon arrêt sans sourciller jusque début mars. Il y a de fortes chances que je ne reprenne pas d'ici mon congé maternité, surtout à cause de la gémellité de cette grossesse.
Et puis, j'ai fait la découverte d'un nouvel aspect de la grossesse :
les vomitos à blanc !!

Comment ça, vous ne connaissez pas ?
Je ne dirai vraiment pas "les essayer, c'est les adopter" mais plutôt "les essayer, c'est avoir envie de ne PLUS JAMAIS les revivre de toute ma vie "!
Ces spasmes du ventre irrépressibles pour ne rien vomir si ce n'est de la bile, une vraie horreur... Surtout en pleine nuit...
Bref, j'arrête de dresser le tableau de la "pauvre petite personne enceinte qui l'a tellement voulu pourtant, mais qui n'arrête pas de se plaindre" ("
De quoi elle se plaint la chanceuse !!" penserez-vous peut-être )... mais, sachez mesdames, que ça peut être ça aussi une grossesse ! Heureusement, qu'au bout de ce nouveau chemin caillouteux, se trouve la vie !

Allez, vivement le 2ème trimestre !!