Case "vomito" checkée ! A mon grand désespoir...
Qu'est-ce que c'est pénible ! J'ai farfouillé dans le site et j'ai trouvé un vieux post sur les grossesses gémellaires (avec CCile, FD98, Maricha...) où elles partagaient leurs ressentis de grossesse et notamment leurs astuces anti-nausées, d'autant plus fortes quand il y en a deux, voire trois !! Eh oui, deux Cigognes notamment ont eu des triplés !!
Je vais essayer de mettre en pratique ces astuces avec succès (!!?), dès demain !
Chouette nouvelle
Titounette !
Vous voilà rassurés, c'est cool ! C'est quoi la prochaine étape pour toi : l'écho des 12 SA ou une avant ?
Es-tu toujours en arrêt ?
Pour ma part, mon gynéco n'a pas hésité une seconde à prolonger mon arrêt de travail (à ma grande surprise). J'ai donc une rallonge jusqu'au 3 février, semaine pendant laquelle je passerai mon écho intermédiaire (une écho "de confort" comme le dit mon gynéco pour rassurer les futures mamans angoissées), avant celle des 12 SA... si tout ok jusque là...
@
Chupaloulou : désolée de te le dire mais non, moi, ça ne me rassure pas ton 2ème témoignage... J'essaye de mettre des oeillères et de m'obliger à ne pas penser au pire, c'est pourquoi je fuis tous les sites internet avec des questions angoissantes et qui ne finissent quasiment jamais en happy end... Ben oui, c'est bien connu, quand tout va, on ne communique pas là-dessus... hélas. Donc je parcours les témoignages des Cigognes qui ont eu leur bébé, ça me rassure.
J'ai notamment trouvé le témoignage de Maricha qui avait des taux béta-hcg plus bas que les miens et qui serrent maintenant ces jumeaux dans les bras ; ça apaise mes craintes même si elles ne sont pas complètement balayées.
@
Oumick : merci pour tes messages et pour tes mp, ça fait chaud au coeur...
@
Fleur :

@
Tounsia : merci d'être parmi mes "followers" !!

La roue tourne... enfin, j'espère... et pour toi aussi bientôt !?