Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En route pour Sanus

louise

• 329
Re : En route pour Sanus
« Réponse #105 le: 03 décembre 2013 à 01:58:26 »
Laeti,

C'est tellement injuste, inexplicable, incompréhensif et je connais bien ce sentiment de se sentir comme "inaptes" à faire naître la vie en soi... alors que "tout va bien " ...mais il faut recommencer disent les médecins "il n'y a pas de raison" disent ils, ils ont sûrement raison ... rien n'empêche une accroche , une nidation alors ?

"Il faut continuer" disent ils... un jour on sera du bon côté des stats, du bon côté du 50/50

Pensées de réconfort dans ces moments si difficiles

Courage

Louise

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

« Réponse #106 le: 03 décembre 2013 à 08:52:49 »
coucou Laeti,
Je vraiment désolée pour toi....c'est tres dur.
Ivona m'a expliqué que chaque essai est different et à chaque fois tu as 50% que ca marche lorsque tout est reuni pour que ca marche. Alors on ne peut pas tout expliquer, on a  une chance sur 2.......
Tu as deux congelés je crois....tout n'est pas perdu.

Ma pds est jeudi aussi et je suis assez pessimiste aussi....c'etait egalement ma FIV DO 2 à Zlin.
Je te souhaite beaucoup de courage et de rebondir vite pour aller chercher tes 2 findus qui t'attendent!
bisous
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

« Réponse #107 le: 03 décembre 2013 à 10:50:31 »

Chère Laëti,

je partage sincèrement ta peine.

tu écris : "que nous reste t il ?".

encore une fois, je te comprends car ma situation n'est pas facile non plus (cf. mes précédents posts).

alors, stp, courage ! pense très fort à toutes les Personnes que tu aimes et qui t'aiment... et si tu m'y autorises, essaie de te reposer.

Tu traverses une période très difficile... Il faut absolument que tu essaies de te protéger moralement. Je n'ai pas de recette "Miracle" mais à travers le soutien moral que j'essaie de t'apporter, je veux t'aider.

Si cela t'est possible, retourne voir des Médecins en France.

Nous, nous étions suivis en Province. Nous en avons vu plein. Et bien, hier, nous étions sur Paris. L'approche peut être différente. Et puis, les Médecins t'écoutent et te comprennent. Leur altruisme est stupéfiant et t'aide réellement.

De tout mon coeur, je te souhaite bon courage... Mes pensées amicales t'accompagnent...

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #108 le: 03 décembre 2013 à 14:45:01 »
Coucou Laëti
Je pense bien à toi. Ne te décourage pas. Laissez vous un peu de temps pour souffler et je suis sûre que ça finira par marcher. Facile à dire je sais... Courage, courage, courage et plein de bisous ! JUJU

decejr

• 564
« Réponse #109 le: 03 décembre 2013 à 16:58:28 »
Désolée de lire cette nouvelle Laëti - la vie n'est pas juste.......reprenez des forces pour repartir de plus bon - bon courage - on est avec toi...  :)

myl43

• 255
« Réponse #110 le: 03 décembre 2013 à 18:00:10 »
bien triste pour toi et je te comprend..
c est vrai que pour ma part mes fiv do ont marcher mais toujours pas de bébé au bout ...et mon img continue a me faire souffrir énormément...
on vas sûrement retourner a sanus en mars et crois moi j ai peur que cela ne remarche plus jamais et comme tu dit après on fait quoi...
la vie est tellement injuste car on a l impression que l on ne mérite pas d être mère
...
excusez moi si vous trouvez mon message triste mais des moments y en a marre que le bonheur n est pas pour nous...
il faut quand même s accrocher..
bise
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #111 le: 03 décembre 2013 à 18:24:30 »
Laéti,
Je n'ai pas les mots. Juste te dire que la vie est un combat de chaque instant. Que la mort est peut-être pire que la vie qui ne vient pas. Que dans chaque histoire humaine il y a toujours du positif. Que vous êtes un sacré couple pour traverser tout ça.
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

decejr

• 564
« Réponse #112 le: 04 décembre 2013 à 12:41:59 »
Myl - contente de lire que vous pensez repartir en mars - vous avez raison malgré votre douleur - il ne faut rien regretter dans la vie - bon courage et surtout bonne chance......

« Réponse #113 le: 04 décembre 2013 à 19:17:22 »
laeti
un résultat négatif est un coup de massue, même si on se doute que ça n'a pas marché, on a toujours l'espoir d'une pds avec un petit +
Il faut garder l'espoir et recommencer, car nous sommes des battantes
Je pars demain  pour la 4ème tentative, j'y crois toujours
bisous
carole

JUMP

« Réponse #114 le: 04 décembre 2013 à 20:13:12 »
Bonsoir les Filles,

Un grand merci pour votre soutien à toutes. Chacune avec ses mots et son histoire… C’est incroyable de se sentir aussi proche de vous, sans même vous connaître.
Quand, je pense que personne de notre entourage n’est au courant de nos difficultés et démarches, heureusement que vous êtes là …
J’encaisse doucement le choc, avec toujours autant d’incompréhension et de douleur mais avec le temps, je sais qu’elle va s’adoucir comme à chaque fois … Le plus dur dans ce nouvel échec, c’est qu’il emmène bcp d’espoir avec lui.

En effet, on va persévérer mais pourquoi serait se différent la prochaine fois ?? Mon bidon est-il si inconfortable qu’aucun embryon ne souhaite s’y accrocher … pff… cela est tellement déroutant de ne pas comprendre POURQUOI ???

Vos témoignages et votre soutien me réconfortent énormément, MERCI.

J’espère des nouvelles plus joyeuses de Decejr et Capucine demain, les filles je pense à vous et de tout cœur, je vous souhaite un beau +++.

Anne, Myl, je sais que vos souffrances sont immenses également et j’espère que la vie vous fera bientôt de grands sourires et que cette année 2014 qui s’ouvre bientôt, vous amènera des grands bonheurs !

Vivipon, Juju, voilà nos petits trèfles à quatre feuilles, que votre réussite se propage sur nous toutes et qu’elle accompagne les petites nouvelles dans leurs démarches (Louise !) et les persévérantes comme Carole et Meycamacav qui se préparent à repartir !!

Je vous embrasse.

Laëti
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

« Réponse #115 le: 04 décembre 2013 à 20:35:11 »
Laetitia ,

Comme je suis triste pour toi mais Je suis ravie de voir que tu gardés espoir et cet espoir et ce courage seront bientôt récompensés..

Chaque fois es différente , chaque fois c.est environ 50% de chance de réussite , mais à force de persévérer ça va payer !

Croire en ses rêves et se battre pour les réaliser mènent forcément à la victoire et je suis certaine qu'elle est proche pour toi...tu seras bientôt maman.

Je pense fort à toi.

Courage mais visiblement tu en as beaucoup.

Bises

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

« Réponse #116 le: 05 décembre 2013 à 08:42:56 »

Chère Laëtitia,

sache que je pense fort à toi... et continue très fort de croire que bientôt tu connaîtras un grand Bonheur !

merci beaucoup aussi pour ton soutien...

courage à toi ! je t'embrasse.

decejr

• 564
Re : Re : En route pour Sanus
« Réponse #117 le: 05 décembre 2013 à 10:45:52 »
laeti
un résultat négatif est un coup de massue, même si on se doute que ça n'a pas marché, on a toujours l'espoir d'une pds avec un petit +
Il faut garder l'espoir et recommencer, car nous sommes des battantes
Je pars demain  pour la 4ème tentative, j'y crois toujours
bisous
carole
Bonne chance pour cette tentative Carole - tu dois être dans l'avion.......j'espère qu'il y a moins de neige à Zlin pour toi !!

louise

• 329
« Réponse #118 le: 05 décembre 2013 à 12:56:36 »
Laeti,

On se pose la même question pourquoi ça marcherait la prochaine fois ? C'est cette énergie que l'on récupère petit à petit après un échec, encore et encore, après plusieurs échecs, qui est usant de retrouver. L'équipe de Zlin m'a fait faire d'autres analyses et on a trouvé une augmentation de cellules tueuses ( on en a toutes mais plus ou moins ) + un pb de coagulation ( en recherchant le gêne MTHFR ) je remercie l'équipe d'avoir repris tout mon dossier et j'étais presque contente qu'il y ait un truc. Ce n'est peut être pas l'explication mais peut être ... surtout contente qu'il y ait un protocole pour atténuer le pb. Ca me permet de retrouver un peu d'espoir, même si je sais qu'il reste toujours 50 % de chances.

Faire d'autres exams parfois ça rassure, qu'il y ait un pb ou pas ...Vérifier aide à avancer ... Que te propose l'équipe ?

Bises de courage, on va y arriver !

Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.

louise

• 329
« Réponse #119 le: 05 décembre 2013 à 13:01:42 »
Euh Laeti,

J'aimerais bien être nouvelle ; -) mais malheureusement non ... Nouvelle à Zlin mais pas en pma ; -(

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions