Bonsoir les Filles,
Un grand merci pour votre soutien à toutes. Chacune avec ses mots et son histoire… C’est incroyable de se sentir aussi proche de vous, sans même vous connaître.
Quand, je pense que personne de notre entourage n’est au courant de nos difficultés et démarches, heureusement que vous êtes là …
J’encaisse doucement le choc, avec toujours autant d’incompréhension et de douleur mais avec le temps, je sais qu’elle va s’adoucir comme à chaque fois … Le plus dur dans ce nouvel échec, c’est qu’il emmène bcp d’espoir avec lui.
En effet, on va persévérer mais pourquoi serait se différent la prochaine fois ?? Mon bidon est-il si inconfortable qu’aucun embryon ne souhaite s’y accrocher … pff… cela est tellement déroutant de ne pas comprendre POURQUOI

Vos témoignages et votre soutien me réconfortent énormément, MERCI.
J’espère des nouvelles plus joyeuses de Decejr et Capucine demain, les filles je pense à vous et de tout cœur, je vous souhaite un beau +++.
Anne, Myl, je sais que vos souffrances sont immenses également et j’espère que la vie vous fera bientôt de grands sourires et que cette année 2014 qui s’ouvre bientôt, vous amènera des grands bonheurs !
Vivipon, Juju, voilà nos petits trèfles à quatre feuilles, que votre réussite se propage sur nous toutes et qu’elle accompagne les petites nouvelles dans leurs démarches (Louise !) et les persévérantes comme Carole et Meycamacav qui se préparent à repartir !!
Je vous embrasse.
Laëti