Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En route pour Sanus

Re : En route pour Sanus
« Réponse #90 le: 25 novembre 2013 à 09:46:40 »
coucou les filles,
il neige sur Zlin depuis ce matin....
demain transfert a 10h, on saura combien il reste d'embryons...
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

• 564
« Réponse #91 le: 25 novembre 2013 à 12:04:12 »
bonne couvade laeti ...oui neige à Zlin depuis ce matin.....bises à toutes

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #92 le: 26 novembre 2013 à 12:47:15 »
Salut les filles !
Bon courage à celles qui sont à Zlin, à celles qui attendent (Laëti ) et à celles qui repartent (Carole, je pense à toi). De mon côté ça va! Mon taux a bien augmenté: 241 puis 540 et enfin 1383. Par contre, je n'ai toujours aucun symptôme alors il m'arrive encore de douter. Je sais... c'est bête !!! J'ai rv avec ma gynéco demain mais elle ne veut pas faire l'écho tout de suite car elle pense que 3 semaines, c'est un peu juste pour bien voir. L'écho se fera donc début décembre. Je vous tiens au courant. Portez vous bien les filles ! JUJU

JUMP

« Réponse #93 le: 26 novembre 2013 à 12:53:12 »
Capucine, Decejr,

C'est le grand jour ! Pleins de pensées porte bonheur les filles.

Bises. 
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

« Réponse #94 le: 26 novembre 2013 à 13:30:49 »
coucou les filles
alors deux grades 1 transferes et 4 autres grades 1 congeles en deux fois deux.....
L'un des deux transferes avait comme une bulle et l'embryologiste a dit que l'embryon etait en train d'eclore et que c'etait super....
je couve maintenant, depart demain 9h....
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

JUMP

« Réponse #95 le: 26 novembre 2013 à 18:18:23 »
Impréssionnant Capucine ! Sacré palmarès !!
Ce sont des brybrys de compète dis donc en avoir autant de qualité parfaite à ce stade, c'est assez exceptionnel !! Un bon présage ... On croise les doigts.

Bises, à très vite ....
On repart ....

« Réponse #96 le: 26 novembre 2013 à 18:44:33 »
je repars pour un Tec très rapidement : transfert prévu le 6-12 si mon endomètre est OK. Je suis tout de même pas très sereine de cette rapidité mais bon , pas de temps à perdre car mon âge joue en ma défaveur (45 ans!! bientôt 46  mars)  :-[
bon repos à celles qui ont des +++ et bon courage à celles qui attendent!!!

bravo capucine c'est une très bonne récolte!

laeti bon courage pour l'attente

decejr

• 564
« Réponse #97 le: 27 novembre 2013 à 16:06:57 »
c'est super de répartir rapidement carole...pour d'autres fille sur le forum ça à bien marché  comme ça.....bonne chance
nous .toujours dans la neige à Zlin .....petite balade tranquille aujourd'hui...on rentre demain ...bisous à toutes

JUMP

« Réponse #98 le: 30 novembre 2013 à 10:26:09 »
Coucou Carole,
Bon courage pour les préparatifs, tu fais bien de vite repartir ! comment va ton endomètre, prêt pour accueillir les blastos qui t'attendent !
Je penserai bien à toi ...

Comment vont Decejr et Capucine, l'attente se passe bien ? C'est quand votre prise de sang ?

Juju, comment s'est passée ta visite chez la Gynéco ?

Moi, je me rapproche du moment du verdict avec une certaine morosité. D'abord parce que je n'ai connu que des tests négatifs jusqu'à présent et que les seuls ressentis que j'ai sont les mêmes que ceux que j'avais les fois précédentes. C'est à dire des règles qui veulent arriver et qui sont "retenues" par les médocs. Le moral n'est donc pas au top mais je prends sur moi ... Et puis j'aurai tout le temps d'être malheureuse après le résultat, pas la peine de prendre de l'avance ;-)

Bon, je ne suis pas très joyeuse ce matin .... Mais je vous envoie quand même plein de courage et de pensées positives !

Bises
laeti
On repart ....

louise

• 329
« Réponse #99 le: 30 novembre 2013 à 12:29:57 »
Bonjour laeti,

C'est dur ces moments là, je connais .. l'impression d'avoir les mêmes "maux" au même moment de l'attente. Mais j'ai lu ( à force ) tellement de témoignages de filles qui disent avoir eu les mêmes "symptômes" et pas le même résultats ... je sais que c'est dur de s'accrocher à ça mais tant que la pds n'est pas faite tout est possible ; -) Si j'ai bien compris tu as eu plusieurs échecs et comment sanus a abordé ton dossier, parcours ? t'ont ils fait faire des exams supplémentaires ?  Je te demande parce que moi j'ai choisi zlin et après 4 échecs ( 2 en frais et 2 TEC  en Espagne) ils m'ont fait faire des analyses de sang supplémentaires. Ca m’intéresserait de savoir ce qu'il sont préconisé à Sanus.

Courage pour cette attente toujours difficile, plus que combien de jours ?

Bises louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

« Réponse #100 le: 30 novembre 2013 à 12:40:24 »
coucou les filles,
alors oui attente attente......pds prevue pour jeudi matin.
Laeti il faut pas partir comme ca....tant que tu n'as pas la pds tu peux rien dire car les signes sont les mêmes que tu soies enceinte ou non.
Moi de mon cote je ne sais pas trop non plus...j' y crois vraiment car c'est different de la derniere fois en septembre mais j'ai peur d etre decue jeudi....Par moments je me sents enceinte et d'autres où je ne sais plus.
En sept j'avais eu des contractions pendant plusieurs jours apres le transfert et au bout meme pas d'accroche...
La cette fois je n'ai pas eu de contractions, par moments ca tiraille, ca travaille, ca pince et d'autres moments je ne sens plus rien. Par contre je me sens lourde et grosse. Autre chose aussi je suis fatiguee et je dors tout le temps. Mercredi j'ai meme reussi à dormir 1h sur les fauteuils de l'aeroport à Prague malgré les annonces, je me suis effondree, pourtant j'avais dormi 30min dans la voiture qq heures avant et tres bien dormi la nuit d'avant...voila pour mes signes.....j'ai bien sur mal aux seins comme la derniere fois, merci utrogestan! reponse dans 5j!
on croise les doigts les filles!!

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #101 le: 30 novembre 2013 à 18:08:13 »
Salut les filles !
Je commence à avoir un peu mal au coeur ! Il était temps !!! Mon écho est prévue mercredi prochain. Je vous tiens au courant. Ne désespère pas Laëti : tu es exactement dans le même état que moi avant ma prise de sang !!! Quand vas-tu avoir ton résultat ? Je pense bien à toi et aux autres !!! BIZ. JUJU

JUMP

« Réponse #102 le: 30 novembre 2013 à 23:58:28 »
Coucou les filles,

Merci pour vos messages !

Louise, pour répondre à ta question après mon échec en FIV DO, j'ai demandé à ma genyco de me prescrire les examens jamais fait qui auraient pu influer sur l'accroche. Moralité, examens d'immunologie et hysteroscopie avant de repartir en FIV DO 2 à Sanus. Dans les 2 cas, Sanus ou Zlin, tu as à faire à des gens très humains, professionnels et rassurants ! Dans les 2 cas, tu as également de très bons taux de réussite!!
Alors quelque soit ton choix entre les 2, il sera bon ;-)

Capucine, voilà de bien bonnes nouvelles, tous ces signes sont plutôt rassurants même si rien n'est gagné (ni perdu !!) avant la fameuse PDS. En tout cas on continue à croiser les doigts pour jeudi.

Juju, j'espère que les mêmes inquiétudes conduiront aux même résultats ;-). A l'echo de cette semaine, tu vas entendre le coeur et voir le (les) embryons ?? Ça doit être tellement merveilleux, j'ai hâte que tu nous racontes !!

Pour ma pds, c'est mardi mais je pense y aller Lundi, je vous tiendrai bien sûre au courant!

Quelles sont les nouvelles de Decejr ?

Bises et à très bientôt.

Laeti   
On repart ....

decejr

• 564
« Réponse #103 le: 02 décembre 2013 à 11:28:28 »
Coucou..

Oui oui suis là Laëti - après une bonne gastro ce weekend  :-[ pas l'idéal........mais bon........je croise tout pour ta pds de ce matin....  :D

JUMP

« Réponse #104 le: 02 décembre 2013 à 21:26:23 »
Bonsoir les filles, un bref message pour vous dire qu'après l'échec en fiv DO 1 de Juin, nous avons de nouveau un résultat négatif... c'est très très difficile surtout qu'entre les 2 FIV DO, nous avons fait tous les examens et que tout était au RDV pour que cette tentative réussisse.

Le plus dur c'est de se dire que malgré nos tentatives en FIV classique et FIV DO, jamais nous n'avons connu un DEBUT de grossesse.
J'ai l'affreuse impression que la vie ne peut se développer dans mon ventre, c'est très dur ... Maintenant que même les FIV DO ne fonctionnent pas, que nous reste t il ....

Nous sommes effondrés ....

On repart ....

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions