Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En route pour Sanus

myl43

• 255
Re : En route pour Sanus
« Réponse #15 le: 05 octobre 2013 à 15:09:29 »
A sanus il transfere les brybrys a j3( 8 a 7 cellulles).....
bon courage pour la suite et hradec est une jolie petite ville
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

JUMP

« Réponse #16 le: 05 octobre 2013 à 19:07:42 »
Bonjour Carole,

Générallement, le transfert à lieu à J+3 d'après ce que j'ai lu sur le site, quelques filles parviennent à J+5 mais plutot pour les TEC. Quand j'ai demandé avec insistance à Ivona si on pouvait allé à J5 avec les embryons, elle m'a toujours répondu que cela dépendait de l'embryologiste ...

Juju et Carole vous allez être à Sanus en même temps, j'ai l'impression ?

Je pense que mon départ sera plus en phase avec celui de Vivipon mais on va vraiment se suivre !! Vous pourrez nous donner les bons plans visites et autres;-)

En attendant, j'espère que tes préparatifs se passent bien Juju?

Moi j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'hystéro et mon cycle est en vrac avec des règle à J24 ...pff ... J'attends les résultats des prélèvements semaine pro.

Bon we les filles,

A bientot.

Laëti
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #17 le: 06 octobre 2013 à 11:40:41 »
Oui en effet !!! Carole et moi avons exactement les mêmes dates ! On va sûrement se croiser là bas ! De mon côté, on a les billets de train, un peu de couronne Tchèque et quelques films dans l'ordi... Par contre j'ai toujours autant de mal à me détendre  ::)
Laëti, tu peux compter sur nous pour te transmettre les bons plans. Je te souhaite bon courage pour l'attente de tes résultats.
A bientôt. JUJU

decejr

• 564
« Réponse #18 le: 06 octobre 2013 à 11:51:25 »
Je pense que tu te trompes de personne Laëti - Ivona est à Zlin et ils vont toujours à J5....
Bon courage pour les résultats de l'hystéro.........j'espère que tu pourras partir rapidement...

« Réponse #19 le: 06 octobre 2013 à 19:03:57 »
bonsoir à toutes, moi aussi je serai à sanus normalementà compter du 9/11. On risque de se croiser.
J'attends le resultat de la biopsie pour confirmer les dates. Contente mais en même temps stressée et un peu peur.... je crois que cest un peu normal non!!!!
pour ma part, il me reste des vacances, donc je prendrai quelques jours avant de partir histoire de decompresser, enfin on va essayer!!
On pense prendre la formule "tout compris", histoire de ne pas se prendre la tête. Bon courage à toutes ;) et à tres vite sur le site

JUMP

« Réponse #20 le: 06 octobre 2013 à 22:50:28 »
Houps ... Bien vue Decejr, en effet, à force de faire des démarches entre Zlin et Sanus, je finis par faire des amalgames ... je parlais, en effet, de Michaela et non d'Ivona dans mon post précédent...

Bienvenue Tortuf dans cette folle aventure  :D

Bonne semaine les filles.

Juju, pour te détendre fais un max de sport pendant que tu le peux encore  ;)
On repart ....

« Réponse #21 le: 07 octobre 2013 à 21:15:18 »
Bonsoir,
Avançons chacune à nos rythmes, mais ensemble malgré tout ! Ça aide de se savoir pas seuls à vivre des parcours identiques.
Je serai à Sanus le 16 octobre. J'ai commencé Provames tranquillement...
Je pense qu'il faut faire confiance aux équipes médicales et se laisser porter dans ce tumultueux parcours, un peu comme un accouchement qui commencerait dès la conception !
Bon courage à toutes
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

decejr

• 564
« Réponse #22 le: 07 octobre 2013 à 22:14:44 »
Bon courage pour le traitement Vivipon !! Bientôt le départ pour toi !!

myl43

• 255
« Réponse #23 le: 08 octobre 2013 à 08:22:52 »
Bon courage vivipon et tu as raison laisse toi porter et fait confiance a sanus......
bon voyage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

SOLEIL

• 337
« Réponse #24 le: 08 octobre 2013 à 17:23:42 »
Coucou les filles!

je vous confirme, pour mon cas, a Sanus m ont transféré 2 beaux embryons à J+3! et donc un seul c est bien accroché et un beau ptit garcon au bout du compte ;)

bon voyage et détendez vous ok!!!! c est tres important , et c est clair qu il faut prendre ce voyage comme un VOYAGE , visites etc, nous on avait bien visité avant et hophop hop genial 
 ;D

« Réponse #25 le: 08 octobre 2013 à 20:55:40 »
Oui ça approche....Merci
Je pense à notre donneuse qui a commencé la stimulation...
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

juju

• **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
« Réponse #26 le: 11 octobre 2013 à 18:08:41 »
Bonjour à toutes !
Petite pensée particulière pour vivipon qui part bientôt. As-tu des nouvelles de ta donneuse? Sais-tu comment elle réagit à la stim? Je te souhaite bon courage. A bientôt. JUJU

« Réponse #27 le: 12 octobre 2013 à 16:34:25 »
Merci pour les encouragements. Notre donneuse réagit très bien et plus vite que prévu du coup c'est le chamboulement total car il faut partir lundi pour le recueil de sperme et non mercredi...on va partir chacun son tour seule solution pour nous ...c'est pas cool et en même temps je me dis que j'irai rejoindre mon prince charmant au pays des rêves... le stress est bien là mais j'essaye de suivre le tourbillon !
Bises à toutes

JUMP

« Réponse #28 le: 15 octobre 2013 à 20:44:37 »
Toutes nos pensées sont avec toi Vivipon !
C'est une bonne nouvelle que ta donneuse réagisse bien ! Quand pars tu ? Combien avez vous d'embryons ?
Bises et keep cool !!!!
Laëti
On repart ....

« Réponse #29 le: 15 octobre 2013 à 21:09:52 »
Bonsoir et MERCI, je prépare ma valise...départ demain...
Je me dis que je pars en vacances en amoureux et qu'on croisera peut être une cigogne !
Je vous raconte à mon retour, je consacre égoïstement ces quelques jours rien qu'à nous, même si je n'oublie pas qu'on est toutes dans le même combat et c'est très soutenant.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions