Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Lyon, Paris, Brest et Nantes
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Et si cette fois serait la bonne?

Oumick

• 2215
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #405 le: 03 janvier 2019 à 20:54:30 »
elisabeth, seule toi peux décider, mais à te lire tu en as l'énorme envie.. et l'age.. bah ce sont que des chiffres, faut pas se focaliser la dessus. si tu le peux, pourquoi ne pas le faire ?
perso, si j'avais eu ne serait ce que deux ans de moins, c'est a dire 47 ans hahahaha et oui, ben j'aurais surement fait un  deuxième, je n'aurais pas laisser le brybry, mais là à mon age, là on peux le dire, et au vu de la prématurité d'axel et de mon fibrome, je dois passer mon chemin.
après, mieux vaut etre dans les couches une bonne fois pour toute au lieu de laisser passer du temps entre deux, c'est plus sport au début, mais après c'est chouette car vous pouvez tous faire des choses ensemble, moins de différence d'age et les enfants auront plus de chose à faire ensemble.. quoique tu décides, il faut etre en paix avec ta décision
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #406 le: 26 janvier 2019 à 10:08:52 »
Bonjour, je n'avais pas lu ton message, pour nous la décision était claire, nous ne voulions pas laisser nos 4 embryons congelés indéfiniment sur la banquise, nous les avions voulu, ils étaient là et nous devions leur donner une chance..Je suis loin de dire que c'est facile avec plein de bébés dans la maison mais quand je regarde chacun d'eux je me dis que nous avons eu raison de leur donner une chance.
Ce qui a aussi pencher pour notre décision c'est que nous ne pouvions faire don des embryons restants, ils ne voulaient pas à la clinique, visiblement lors des dons d'embryons, ce sont surtout des embryons issus des fiv DD qu'ils donnent car ils ont sélectionné des donneurs jeunes.
et pour information lors du dernier TEC j'avais 46 ans.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017