Re les cigognes,
Déjà grand merci pour vos encouragements à Deltica, Mon combat , raphy, Oumick, lorely, CELINE2403 et Laulau. Même aux autres plus timide mais qui n'en pensent pas moins!
Je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à vos conjoints homme ou femme ;-)
Je vous donne la suite du feuilleton.
J'ai repris le boulot mais mon corps fatigue semble t il.
Le lendemain de la deuxième pds, le 20/10, pertes de sang modérés avec ptites douleurs donc case urgences gynéco - maternité sur ordre de ma gynéco que j'ai eu au tel, écho pas très explicite, à priori deux sacs, mais contenu pas visible, mais taux de béta toujours en augmentation à 6668 UI/L.
Les urgences me disent de revenir 2 jours plus tard pour contrôle.
Le lendemain, le 21/10, ma gynéco qui est au top et qui me reçoit en urgence au pied levée, me dit qu'il me faut du repos et m'arrête jusqu'au 08/11, date de notre prochain rdv après l'écho de vitalité du 07/11.
Samedi 22/10, re case urgences gynéco - maternité et re pertes de sang, plus abondante avec petits caillots et ptites douleurs. Il semble que j'ai perdu un des 2 embryons mais qu'un reste pour l'instant bien en place avec une vésicule vitaline visualisée. Taux de béta toujours en hausse à 11110 UI/L. Le médecin des urgences me dit de vivre une vie calme mais normale et que l'on ne peut rien faire, juste attendre. La loi de la nature grrrr
On reste prudent mais heureux.
Si vous souhaitez discuter en mp et/ou au tel n'hésitez pas lol
Dernière question: qui va à la réu des cigognes à Paris le 27/11? Mon mari et moi y allons et on serait ravie de prendre des verres sans alcool lol
bises