Salut les nanas !!
J’espère que le moral est bon !! Il faut le garder niveau top, au niveau le plus haut !!
@Louise2530
Je comprends vraiment pas ce refus surtout que cela ne rentre pas dans les critères les voici ci-dessous :
Vous pouvez donc bénéficier d’une prise en charge partielle par la sécurité sociale (aux alentours de 1500 euros), si vous remplissez les conditions suivantes:
Le coût élevé du traitement FIV/ICSI avec don d’ovocytes résulte du fait:
> avoir moins de 43 ans;
> vivre en couple hétérosexuel depuis au moins deux ans;
> être pris en charge par le titre “100% fertilité”;
> ne pas avoir bénéficié des 4 FIV remboursées en France;
> fournir un dossier complet: formulaire CERFA, certificat du gynécologue expliquant la nécessité d’un don d’ovocytes, lettre de motivation, facture ou devis relatifs au traitement.
Pour plus d’informations veuillez contacter la sécurité sociale. Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire n’hésitez pas à contacter l’association “Les Cigognes de l’Espoir” avec laquelle nous sommes en partenariat et qui aide bénévolement les couples souffrant de problèmes d’infertilité
Tu dois être au Portugal, pleins d’ondes positives !!
C’est bien 9 ovocytes, nous c’étais 10. C’est bien !!
@Mininous
Depart quand au final ? J’espère que tout roule sans obstacle !!
Quant à moi.le 08/10 injection decaptyl attendre retour des règles et départ pour debut Nov.
Qui est déjà parti au Portugal pour un transfert de TEV ? On me dis qu’il faut encore rester sur place 10 jours
Echo de contrôle-5 jours plus tard transfert et 5 jours de repos labas.
Grosses bises à toutes !