Coucou les filles
Alicia, je suis désolée pour vous que la grossesse se soit arrêtée, je vous souhaite de tout cœur que votre prochain Tec porte ses fruits.
On devrait recevoir demain les derniers examens sanguins de mon conjoint, donc je mail tout ça à la clinique, et je vais poser de questions sur la donneuse.
On peut quand même nous communiquer l'age, taille, poids, et je vais suivre le conseil de PatLo en précisant qu'elle doit avoir une fertilité avéré, et qu'elle a eu des enfants et/ou que ses ovocytes ont donnés des enfants, et je vais ajouter qu'elle ai le même groupe sanguin que moi

je trouve tout de même que l'on se doit de préciser les choses, car on doit leur faire confiance sur le fait que la donneuse nous ressemble....et d'ailleurs sur le site de la clinique ils précisent ce qu'ils ont droit de donner comme info par rapport à la loi , je cite donc " Cependant, il est permis d’informer les couples sur certaines caractéristiques des donneuses, notamment le groupe sanguin, la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur des yeux et des cheveux de la donneuse proposée".
Nous concernant, notre esprit est déjà parti au Portugal

même si on a encore un peu le temps...et puis le plus important c'est que nous avons réglé l'hébergement de notre bébé pendant notre absence, je parle de mon chat évidement....

je suis un
peu beaucoup gaga avec lui...

Bonne soirée à toutes et je nous souhaite à toutes et tous de beaux bébés !!!!
Bisous