Bonjour!
Hoooo une copine cigogne de Nice, ravie de te lire

!! J'ai été suivie a l'autre PMA de Nice, celle de la clinique St George: le centre Matisse. Ha oui je vois que ton parcours a été jalonnée de bcp de difficultés... punaise... comme bcp d'entre nous, "on prend chère"

qd même, quel courage !! Mais ouf et grâce à ces pays à la législation plus souple, et bien sûr à ces jeunes femmes, le don d'ovocyte existe, redonne de l'espoir et un nouveau souffle d'énergie!
Nous avions fait ts les 2 notre étude de caryotype, rien a signaler, pas d'anomalie (c juste une prise de sang). Après comme au départ il n'y avait pas de fécondation naturelle pr nous j'ai commencé par faire ts les tests avant même la PMA: Hystéroscopie, test de Huner, stimulation "douce" qui aboutissait a une surstimulation, spermo pr mon chéri, etc. Après Sosso, chaque parcours est différent, tu n'as pas forcement besoin de faire plus de test, mais le caryotype est nécessaire qd même, et ils le demanderons à Sanus tt au moins.
Ce qu'on ns a dit y'a qq mois suite aux fc, c que mon âge était notre problème (ça fait plaisir!!... mais c une réalité), je n'est visiblement pas d'insuffisance quantitative mais qualitative, bref que mes ovocytes sont dégradés. Le don prend alors tt son sens. Et suite à ce nouvel échec en fiv DO alors que je suis ds un contexte favorable (grossesses naturelles donc corps bien disposé, repos total depuis 10 mois) l'analyse de la réceptivité utérine via cette biopsie est vraiment nécessaire!
Allez, bonne journée les filles et à la relecture

!!