Stage Yoga et PMA
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Grossesse triple et réduction embryonnaire

Re : Grossesse triple et réduction embryonnaire
« Réponse #30 le: 03 février 2014 à 08:21:24 »
Contente pour toi Vivipion, on attendait de tes nouvelles depuis longtemps, c'est une belle surprise de sauver un et en plus quelle joie de connaitre le sex.

Toutes mes félicitations.

« Réponse #31 le: 03 février 2014 à 08:46:04 »
Bonjour Vivipon,

Je pensais à toi la semaine dernière. Je suis contente pour toi que malgré les difficultés tout ce soit bien passé et que ton petit garçon et toi vous allez bien !
Je te souhaite une belle grossesse et profite bien de ton petit bout.

Biz

Laet

« Réponse #32 le: 03 février 2014 à 09:56:50 »
Bonjour Vivipon,
Je suis rassurée et heureuse d'apprendre que vous ayez été bien conseillés et que tout se soit déroulé comme prévu! Maintenant que les choses rentrent dans la normale, j'espère que vous pouvez tourner la page des émotions et du stress et que ta grossesse se déroulera au mieux!
Amitiés

« Réponse #33 le: 03 février 2014 à 18:40:49 »
Ccou les filles
Me revoilà, une semaine trés mouvementée pour moi:
lundi dernier:pertes marrons, la sage f me conseille d'aller à la maternité, écho OK mais vu une seule poche au lieu de 2, mais le gygy me dit que c'est trop tôt pour voir, 4sem de grossesse.
Vendredi:réveil à 5h mat avec bcp de sang, départ maternité(arrivée du gygy 2h après), la sage f me dit que c'est une fausse couche.
Le gygy enfin arrivé, fait une écho, et nous annonce un embryon avec une fréquence cardiaque OUF!!!QUEL SOULAGEMENT
Je n'ai pas eu de réduction embryonnaire, 2embryons transférés à zlin , un brybry parti tout seul

kaszka

• 325
« Réponse #34 le: 03 février 2014 à 21:50:36 »
Grande pensée pour toi Vivipon, c'est très dur d'en perdre deux, bonne continuation, je te souhaite une grossesse paisible  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #35 le: 05 février 2014 à 12:44:12 »
 ;)
 :-*
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

myl43

• 255
« Réponse #36 le: 05 février 2014 à 18:56:04 »
Vivipon decision pas facile et bonne continuation pour ta grossesse....
petoulle dur dur surtout repose toi bien ....

en tout cas prenez soin toutes les 2  de vos tresors si precieux
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

decejr

• 564
« Réponse #37 le: 06 février 2014 à 15:51:46 »
Quelle joie d'entendre que votre petit garçon va bien Vivipon - dure épreuve pour vous mais la choses ne peuvent aller que mieux maintenant - prenez bien soin de vous....  :)

Petoulle - les pertes je connais - surtout repos repos.........

Isis

« Réponse #38 le: 12 février 2014 à 21:00:50 »
quel courage ! je suis impressionnée en lisant tous ces témoignages.
J'espère ne pas avoir à faire face à ce genre de choix qui sont, dans tous les cas, respectables et compréhensibles.
Prenez soin de vous, un peu de sérénité doit être bienvenue... enfin.

Petoulle : dis donc je n'avais pas vu et suivi, j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi, et repose toi bien.

« Réponse #39 le: 12 mars 2014 à 21:13:21 »
Bonjour à toutes,
Quel courage effectivement, une décision très difficile à prendre, dans cette situation je dois avouer que mon chéri et moi on ne saurait pas quoi faire, j'espère donc ne pas me trouver dans cette situation.
En même temps, les choses sont tellement aléatoires, pourquoi 3 embryons s'implanteraient ? alors que les autres fois, aucun n'a tenu ?
Depuis le début, je dis au gygy que je refuse 3 embryons mais ça ne c'est pas encore produit, mais je pense qu'au final s'il n'y a pas de possibilité de congélation, je choisirais l'implantation des 3 ... mais vu le faible nombre de folicules que je produis, je pense ne jamais être confrontée à ce choix cornélien  ::)
Ce soir, je dois faire la piqure de déclenchement pour une ponction vendredi, on verra bien  ;)
Bon courage à toutes et plein de bisous à vos bébés nés ou à naitre  :-*

bpbb

• 164
« Réponse #40 le: 03 mai 2014 à 21:21:28 »
Vivipon, Petoulle, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés. Quelles aventures avez-vous dû traverser!  :-\ :'( J'espère que vous êtes bien remises, et que vous pouvez maintenant profiter en toute sérénité.  :-*
Prune, j'espère que tout s'est bien passé pour ta ponction, et que tu as eu une énorme cueillette!  ;)
Bises à toutes! Et aux "anciennes": Kaszka, Annetchéquie, Soleil, Memestra, Karmen, Delphine, Vanille, etc…, etc… qui m'ont apporté tellement pendant ces périodes d'essais; j'espère que vous allez toutes bien…  :-* :-* :-* :-*

« Réponse #41 le: 03 mai 2014 à 21:53:13 »

Chère Bpbb,

Merci beaucoup pour ton gentil clin d'oeil !

J'espère que tu as bien récupéré et que les Bébés grandissent bien !

A toute la Famille, je souhaite le plein d'excellents moments !

Bien sincèrement,

et bons préparatifs bien sûr à celles qui sont sur le départ et courage pour les autres qui attendent des résultats - positifs - nous les souhaitons TOUS ainsi !

Anne

SOLEIL

• 337
« Réponse #42 le: 05 mai 2014 à 11:33:12 »
Coucou Bpbb,

Merci beaucoup pour ton gentil message!!! j espere que tu vas bien ainsi que ta belle petite famille!! :D

Nous ca va tres bien! le petit à eu ses 1 an!! grande fête!! ca passe!

grosses bises à vous!  bonne continuation!

et bon courage à toutes qui se trouvent dans l aventure!

« Réponse #43 le: 09 octobre 2014 à 21:12:33 »
Je reviens après des mois d'absence, j'avais besoin de me détacher et d'être dans ma bulle sans stress... Ma grossesse s'est bien passée par la suite et me voilà aujourd'hui avec un magnifique petit garçon de 3 mois en pleine santé.
Ce n'est que du bonheur, il faut se battre et y croire, merci à toutes pour vos soutiens et partages précieux.
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

« Réponse #44 le: 11 octobre 2014 à 13:55:33 »
Bonjour vivipon,

Félicitations pour la naissance de votre fils.
Tous mes voeux de bonheur.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions