oui j'y vais demain, Jeudi... trouillomètre à zéro j'en mène pas large je peux vous le dire !! je me suis foutue des baffes ce matin sous la douche car j'ai été à deux doigts de complètement craquer (le trip : comment je vais me relever, encore ?), mais j'ai pensé à vous toutes et je me suis dit que je n'avais pas le droit de me laisser envahir...
NOOOOOOO WAYYYYYY !! la partie n'est pas encore jouée !
ça, c'était avant que je frôle la syncope car en remontant le volet de la chambre il y avait une énorme, mais énooooorme araignée pendue à son fil. Malgré la fenêtre en double vitrage entre nous c'était atroce ! mon dieu qu'elle était vilaine ! Après j'ai fait un truc (j'en ris encore), j'ai descendu le volet, puis remonté, puis redescendu, puis remonté, puis encore redescendu, etc etc, jusqu'à ce qu'elle se coince entre le volet et le chambranle, et qu'elle soit biiiiiiiiennnnn écrabouillée, tout ce jus verdâtre qui en sortait, ha mais beurk !!!! Ensuite seulement j'ai ouvert la fenêtre, et j'ai balancé de l'eau dessus pour que son cadavre détestable dégage de ma vue.....
Moralité : si jamais c'était quelqu'un de réincarné en araignée (quand on a pas de bol, c'est peut-être des animaux super trop moches qui viennent, qu'est ce qu'on en sait ??), qui venait là pour me délivrer un message d'espoir, bah je crois que j'ai consciencieusement (remonter, redescendre, remonter, redescendre

) grillé toutes mes chances...
L'avenir proche nous le dira !
En attendant, je compense sur la nourriture, sucrée de préférence, je sais c'est pas bien....