merci pour vos encouragements !!
@merci elisabeth pour ces incantations, on va se les répéter comme un mantra, en boucle ! par contre, 9mm, j'y crois pas trop trop !
j'ai regardé les billets, et bien c'est tellement plus cher de prendre du modifiable que j'ai tenté le diable et pris des non modifiables, si je dois changer ça me reviens quasi au même niveau tarif !
@ouimick, oui mon endomètre a été poussif la dernière fois, mais la fois d'avant il avait mieux réagit, et là c'est un protocole que je ne connais pas, c'est sur cycle naturel, les doses sont différentes, et j'ai les patchs en plus... donc c'est un peu l'inconnu de savoir comment je vais réagir.... "aiiiiis confiannnnnn-ceeeeuuuuuuuuu"

je goute les joies de la rupture de stock des patchs viveldot, plus de 75, et difficilement ils m'ont trouvé du 100 et du 50, mais ils sont aussi en rupture !!! bref j'ai de quoi voir venir, mais j'ai intérêt à anticiper.
l'hôtel est réservé, il y a encore de la place, un soucis en moins !
Ivona m'a demandé si on voulait prendre l'embryoglue, on va le prendre, au moins pas de regret...
@micaline : ha oui on se suit, en effet ! je ne sais plus (je finis par m'embrouiller!) : tu es à zlin ou sanus ? ou autre part ?
@caramelle, oui, il a vu la dream team en peu de temps, alors il est au taquet, lol ! j'ai eu droit à "bon, Madame, y'a plus que vous" : en effet....
Marine a bien rigolé quand je lui ai dit que tu allais installer un "tableau des loooseuse winneuses" dans son bureau (et qu'il fallait qu'elle fasse un tri, du coup".
On a trois embryons sous la banquise, un qualité 1, les autres qualité 2. Comme les autres fois on va réimplanter deux, je sais que il peut se passer des choses, mais les deux fois où il y a eu accroche, y'en avait qu'un.... statistiquement le risque est moindre je trouve....
et OUI of course, je vais prendre mes deux portes-bonheur !!!!

Bon sinon j'arrive à rester zen sans trop mouliner sur des trucs habituels : et si mon avion est annulé ? interrogations additionnelles du moment : et si il neige et que tout est bloqué et que je ne peux pas aller à paris prendre mon avion ? et bien sûr "et si le transfert est reporté", suivi de "et si aucun embryon ne survivait à la décongélation".
Je me marre toute seule devant cette liste, parce que je me dis qu'elle doit sacrément vous parler !!! on est bien toutes les mêmes !!!
bon allez, je continue ma petite route, RV Mercredi pour le résultat de l'écho contrôle !
bisettes !