Félicitations Julie pour la naissance de tes deux petits bébés ! Très jolis prénoms surtout celui de ton petit garçon. Vous l'avez inventé ? Car ça fait un mélange de Maxime et Alexandre, du coup c'est original !
J'espère qu'ils vont bien et qu'ils prennent des forces tous les jours pour vite rejoindre le petit nid douillet que vous avez du leur préparer !
Ils ont un bon poids je trouve pour des bébés nés a 34 SA. Ne culpabilises pas, tu as fait de ton mieux. Ils auraient pu naître bien avant alors que là ils respirent tous seuls c'est déjà ça que tu aies évité la réa.
Tes parents ont fait le voyage pour venir voir leurs petits enfants ? Ils doivent être très contents !
Karmen, même si je ne te connais pas, je tenais aussi à te féliciter pour la naissance de tes deux petits garçons ! Plein de bonheur en perspective ! Je te souhaite un bon rétablissement.
Memestra, je suis contente d'avoir des nouvelles de Yuna et Ylan ! Ils ont l'air de bien pousser aussi, c'est super ! Moi aussi ils commencent à s'intéresser au monde extérieur, je les met sur le tapis d'éveil et ils "parlent" aux objets qui sont accrochés aux arceaux. Ils aiment aussi regarder le mobile tourner au dessus de leur tête quand ils sont dans le lit.
Pour les patchs, on me l'a déconseillé car en fait ça anesthésie seulement la peau et comme les vaccins se font en intramusculaire, ils auront mal quand même... En plus comme le patch colle bien sur la peau, ils ont déjà mal rien qu'en l'enlevant donc c'est pas un bon plan

Nous, ils ne veulent pas de sucette et ils cherchent depuis une semaine leur pouce mais comme ils ont souvent la main fermée, c'est difficile et Gabriel s'énerve lorsqu'il n'y arrive pas !
Il commence à faire ses nuits mais n'arrive pas à tenir aussi longtemps que sa sœur. Dernier biberon pour tous les deux à 19h50 et il a réclamé à 2h puis 7h alors qu'Astrid a tenu jusqu'à 6h !
Par contre il a toujours faim et demande très souvent à téter. J'essaye de le faire tenir 3h maximum mais c'est difficile. Je viens de lui acheter un lait spécial pour bébé gourmand et j'espère qu'il va lui convenir car je ne sais plus quoi faire avec ce goulu !
Bonne continuation avec tes deux trésors et viens de temps en temps donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir !
Mafre77, bon courage à toi et essayes de tenir au maximum car comme tu dis chaque jour qui passe est une victoire. Il faut au moins que tu tiennes jusqu'à 32 SA pour la maturation des poumons (je ne sais pas à combien tu es ?).
Surtout gardes le moral car c'est très important !
Anne, tu sais que je pense fort à toi

Eglentine, comment vont tes filles ? Viens-nous dire !
Bonne journée à toutes et bon courage ! Bisous