Coucou tout le monde !
Quelques petites nouvelles de nous. J'ai fait une 2ème infection urinaire 1 mois après l'autre

donc de nouveau sous antibio mais c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui.
Dernière écho lundi et ils ont encore bien grossi ! Notre loulou est passé de 1,720 kg à 2,560 kg et la puce de 1,480 kg à 2,120 kg en 4 semaines ! La cantine est bonne apparemment !
RDV obstétricien cet après-midi et mon col a commencé à se ramollir et il pouvait y passer le bout du doigt. Les bébés sont toujours tête en bas donc on reste sur un accouchement par voie basse mais par contre il ne veut pas aller plus loin que 8 mois et une semaine donc s'ils n'arrivent pas avant le 29 ou 30 avril, ce sera un déclenchement ce qui me plairait moins... Mais bon si c'est pour la santé des bébés.
Sinon je suis fatiguée car je dors très mal la nuit à cause des réveils pipi toutes les 1h30/2h et depuis un mois environ j'ai le syndrome du canal carpien. Je ne savais pas que ça pouvait être un symptôme de la femme enceinte

Les douleurs sont si intenses que ça me réveille la nuit. Je fais aussi de la rétention d'eau.
Ah, c'est pas marrant la fin ! Bientôt la délivrance !
Bon, Eglentine normalement c'est toi la prochaine puisque tu as une semaine de plus que moi ! Viens-nous dire où tu en es !
Memestra, je suis allée te féliciter sur ton post et je me doutais que tu avais accouché vu qu'on n'avait plus de nouvelles !
J'espère que vous vous portez bien les autres !
Bon, je vais me coucher car j'en peux plus... Bisous !