Coucou les filles !
Nous voilà rentrés en France depuis hier soir 23h. Encore 3 jours à me reposer puis je reprend le travail lundi (sans trop forcer, hein

)
Julie, tu dois être excitée comme une puce ! Départ pour vous dans 6 jours ! Tu réalises ? Alors, pour répondre à tes questions, les embryons expansés (d'après ce qu'on a compris) ce sont des embryons qui sont près à éclore, prêts à s'implanter. Et les autres sont moins avancés. Non, on n'avait pas d'embryons de catégorie 2 et 3. Du moins ils nous l'ont pas dit donc je pense qu'on avait que des catégorie 1.
Pour le transfert, c'est le docteur qui te "prépare" puis c'est l'embryologiste qui te fait le transfert. Elle est très douce et j'ai rien senti et pourtant j'ai un virage difficile au niveau du col. Je supporte très bien le traitement. J'ai du Provames 1mg matin/soir, 2 capsules 200mg par voie vaginale de progestérone matin/soir et 100mg à avaler le midi car mon taux de progestérone était à 29,52 mardi lors du transfert et il faut qu'il soit au dessus de 30.
Ma PDS est prévue pour le 10 septembre mais je l'avancerai peut-être d'un jour

Fais attention aux guêpes car elles sont très chiantes là-bas ! Je me suis faite piquer le vendredi alors que je ne faisais rien. J'ai bien morflé et j'ai toujours la marque !
Pour les visites, nous sommes allés à Kromeriz (très jolie ville avec un grand parc), Luhacovice (on a moins apprécié, c'est une station thermale avec des fontaines avec de l'eau ferrugineuse pétillante et au goût d'œuf pourri !) et puis nous avons visité une partie du château de Lednice (c'était pas mal, il y a un grand parc mais nous ne nous sommes pas trop éternisés car on devait rendre la voiture). On est parti aussi une journée avec Vanessa et son mari à Roznov Pod Radhosthem et on a visité le coin des maisons en bois.
Écho pour toi demain, tu viendras nous dire si c'est OK et l'épaisseur. Finis bien ta valise !
Vanessa, j'espère que vous êtes bien rentrés chez vous. Reposes-toi et ne fais pas de folie ! On n'a pas fait trop de bruit mercredi matin en partant ?
Gros bisous et couves bien tes 2 beaux blastos.
Valy, c'est pas aujourd'hui que tu devais faire ta PDS comme Églentine ? J'espère que les nouvelles sont bonnes ! Viens-nous dire (si tu veux bien-sûr)
Bisous !
Merci pour tous les messages reçus de vous toutes (Églentine, Decejr, Anne, Myrtille, Artémise, etc...)
Bonne nuit et à trēs bientôt